achat lotus en UK

Divers général sur Lotus uniquement
gregus

Re: achat lotus en UK

Message par gregus »

Celle-là semble vraiment belle, c’est même étonnant qu’elle soit toujours en vente.

Sur ce type d’achat, il y a souvent de belles opportunités à saisir, surtout à l’étranger où le marché est parfois plus dynamique. Certains vont même jusqu’à structurer ce genre d’acquisitions dans une logique d’investissement familial sur le long terme, en gardant le véhicule pour sa valeur et sa rareté.
Dernière modification par gregus le mar. mars 17, 2026 8:56 pm, modifié 1 fois.
Bleue c'est gay
sylvain007

Message par sylvain007 »

Idem, la mienne, je l'ai réservé le lendemain (sans la voir...) grace à une confiance qui s'était faite au tel.

Maintenant, quand les prix sont au dessus de 17'000 pounds et que ce n'est pas une "bonne affaire" en terme de tarif, elles trainent plus longtemps.
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
sylvain007

Message par sylvain007 »

Idem, la mienne, je l'ai réservé le lendemain (sans la voir...) grace à une confiance qui s'était faite au tel.

Maintenant, quand les prix sont au dessus de 17'000 pounds (je parle des S2) et que ce n'est pas une "bonne affaire" en terme de tarif, elles trainent plus longtemps.
sylvain007

Message par sylvain007 »

dsl doublon
BX

Message par BX »

arsene a écrit :
twotone111s a écrit :
Globalement le prix des s1 remonte ... chez les dealers et c'est logique. Les s1 sont arrivées à un âge où tu ne peux plus les revendre sans avoir fait les travaux de base: amortos, rotules, jdc renforcé, etc. le prix d'une s1 saine ici, c'est £10-11k. Si tu en prends une à £8000 chez un particulier, tu payeras la différence pour la remettre en ordre.
+1 voila pourquoi je dis qu'il remonte, elles arrivent dans des ages où il commence à y avoir du boulot à faire dessus. Après ce n'est que mon ressenti perso :wink:
oui les prix des S1 remontent, c est un fait.
ca fait a peu pres un an que je check puisque je suis a l acaht d une S1 a pas chere pour la preparer piste.
il y a un an, des S1 avec beaucup de travaux, on en voyait de temps en temps apparaitre dans les 6-7000, maintenant ce prix n existe plus, meme les autos a travaux necessitent 1000 livres de plus.

C est evidemment les exports qui fait monter les prix, il y a qu a voir les sujets sur les forums anglais, tout qui demande une idee de prix our vendre sa voiture se voir dire qu avec la demande europeenne, il peut demander plus...

Il faut aussi noter que les "ventes" rapides, sont parfois de ventes de particulier a dealer, par exemple chez High torque, il y a presentement 3 voitures qui etaient en vente par des particuliers et que Hi Torque a acheter, ajoutant entre 1000 et 1500 livres au prix.

a ce niveau la, je conseil de checker les annonces sur Seloc, moins nombreuses, elles sont aussi moins visitees que PH, et pas mal de selocer annoncent leurs autos uniquement la. par exemple dans les 3 voitures que je cite chez High torques, 2 etaient annoncee sur Seloc depuis plusieurs jours quand il les a achetees, alors que sur PH elles auraient ete vendue directement.
jejisback

Message par jejisback »

Salut à tous !

Certains auraient-ils quelques infos sur cette Elise S2 ? http://www.pistonheads.com/sales/1561590.htm
Vu le mileage, le prix ne semble pas très élevé... Y aurait-il un loup ?

Merci de vos avis !
:wink:
rominou1987

Message par rominou1987 »

Elle vient juste d'être mise à la vente, non? Certainement une Elise qui restera pas longtemps sur pistonheads
jejisback

Message par jejisback »

rominou1987 a écrit :Elle vient juste d'être mise à la vente, non? Certainement une Elise qui restera pas longtemps sur pistonheads
J'en ai bien peur... :roll:
twotone111s

Message par twotone111s »

jejisback a écrit :
rominou1987 a écrit :Elle vient juste d'être mise à la vente, non? Certainement une Elise qui restera pas longtemps sur pistonheads
J'en ai bien peur... :roll:
Je l'ai achetée!

Non, je rigole :D
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
jejisback

Message par jejisback »

:mrgreen:
L'espace d'un instant, j'y ai cru !
Répondre