Spildoom a écrit :j'viens de ramener une caisse d'Angleterre,je suis rentré à 3h15 ce matin
Encore une lolo??
ben dis donc c'est presque ton métier ça lol! elle est pour toi ou pas?
Spildoom a écrit :j'viens de ramener une caisse d'Angleterre,je suis rentré à 3h15 ce matin

C'est le but!! manger c'est juste pour finir avec des bonnes parties de rigolades... car sur la route on se parle peu! ce sont les autos qui se disputent la plus belle sonorité !!sevenspirit a écrit :Yes bonne idée, en plus les routes sont sympa !
Salut.sylvain007 a écrit :Je vous propose un petit tour du Jura, balade d'environ 2 heures.
RDV jeudi prochain 26 aout, à 18h à la Gare de Saint Julien
Proposition du tour:
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8& ... 2b3e4&z=10
On est déjà 2 Elises
Perso, j'ajouterai à ce trajet le tour vers Avoriaz:FabriziomTS a écrit :C'est le but!! manger c'est juste pour finir avec des bonnes parties de rigolades... car sur la route on se parle peu! ce sont les autos qui se disputent la plus belle sonorité !!sevenspirit a écrit :Yes bonne idée, en plus les routes sont sympa !
Petite évolution du trajet sinon, je pense que c'est encore mieux si on se fait ça sur toute une aprem...
environ 4h de roulage je pense au moins, sans les pauses!
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 29095&z=10
Pour le Salève, je ne suis pas super fan des routes la haut, bien qu'à coté de chez moi. La montée depuis Collonges n'est pas drole, celle depuis St Blaise n'a pas de bonne visibilité. Il reste celle depuis Mornex qui est bonne, mais il y a souvent du monde.sylvain007 a écrit : Pour ceux de la région, une route à ne pas manquer est celle qui fait Morzine - Avoriaz, puis qui part vers les Lindarets:
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&m ... 47ae91416f
La première partie est large, avec souvent de la visibilité, et juste ma-gni-fi-que.
La petite route qui va vers les Lindarets est quand à elle étroite et avec peu de visibilité, mais pour ceux qui préfèrent les virages à la vitesse, vous y trouverez votre bonheur!
Attention en traversant le village "Les Lindarets", les chèvres sont en liberté dans le village (et donc plein de touristes)
Le Lac de Montriond est quand a lui juste superbe (au milieu des montagnes) et bien aménager pour y faire une après midi en famille (ou dans notre cas une halte rafraichissement)
j'aime vraiment pas les routes sur les hauts, pi avec la cat et même vos lolos, les herbes sont hautes du coup personne ne nous voient.Rs2ni a écrit :Dis donc les gars, en bon montagnard, vous faites le Salève de temps en temps????
Mon kit Gros freins commandé à l'instant, tu nous propose des dates?FabriziomTS a écrit :Bonne idée Sylvain de rajouter ça, ça va presque nous faire la journée!
Pourquoi pas se prendre la pause café-gouter à Avoriaz?
Sinon le Salève moi en général, je monte par Mornex, la route est bonne, j'arrive ensuite à la croisette la route est sympa et belle, et je redescend soit par Cruseilles (très belle partie dans la foret) soit par La Muraz.
Coté Collonges c'est pas top en effet, ça descend trop!