De toute façon, notre ami va découvrir les joies de devenir Lotussien!
Que ce soit RHD ou LHD, une S1 de plus de 10 ans aura forcément des pièces qui vont etre amenée à lâcher...
Les trains roulants devront etre refait, le joint de culasse va venir un jour ou l'autre, le compteur va merdouiller, il va y avoir des "clac-clac" et des "clongs", etc etc.
Alors bienvenue chez nous avec ta belle 111S, qui quoi qu'il arrive est rare, et si tu dois y mettre quelques sous pour refaire petit a petit, il est certain que tu ne perdras pas d'argent, étant donné la montée de la côte de nos 111S...
Lotus Elise S1 111S KIT 160
- FabriziomTS
Re: Lotus Elise S1 111S KIT 160
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
hello
je me répété mais je connais cette auto.
L'ancien proprio est trres respectueux de la mecanique t il roulait plutot calme.
il avait plusieur auto et c'est ca fille qui conduisait l'elise de temps en temps, on peu pas dire qu'elle etait été brusqué!
Je dois avoir le coordonnés de l'ancien proprio si tu a besoin...
A+
je me répété mais je connais cette auto.
L'ancien proprio est trres respectueux de la mecanique t il roulait plutot calme.
il avait plusieur auto et c'est ca fille qui conduisait l'elise de temps en temps, on peu pas dire qu'elle etait été brusqué!
Je dois avoir le coordonnés de l'ancien proprio si tu a besoin...
A+
Je veux bien que tu me donne son numero afin que je verifie si c le meme nom de famille si cela ne derange pas. C vraiment sympa de ta part... Car j ai deja eu le proprietaire au telephone comme il y avait son numero sur la facture c est comme cela que j ai pu m assurer de la qualité mécanique... Et du type de personne que j avai ou bout du telephone qui m a confirmer la qualité mecanique du véhicule....