rapidos
Re: Rugissante
La vache tu devrais aller bosser avec Lotus Racing en F1 tu pourrais te gaver de carbone
Ils ne font pas de tuning eux... 

Dernière modification par rapidos le jeu. juil. 21, 2011 10:36 am, modifié 1 fois.
Nouvelle sortie d'échappement latérale diamètre 74.4mm : -1.14kg

Je poursuis maintenant les réparations et finitions du pc arrière avant de l'envoyer en peinture.

Je poursuis maintenant les réparations et finitions du pc arrière avant de l'envoyer en peinture.
Dernière modification par rapidos le jeu. juil. 21, 2011 10:36 am, modifié 1 fois.
J'ai allégé la sortie latérale simple de 132gr de manière à la faire sortir dans le diffuseur.

Plus qu'à attendre le retour de la nouvelle carrosserie peinte...

Plus qu'à attendre le retour de la nouvelle carrosserie peinte...

Celà ressemble petit à petit à un sacré monstre! 
ça commence à être un sacré monstre!
A voir pour le rendu final, mais ça devrait être sympa (esthétiquement parlant, j'entends)
A voir pour le rendu final, mais ça devrait être sympa (esthétiquement parlant, j'entends)
Elise S1 JPS
Fixations quart de tour du capot arrière:

Aileron en place:

Capot arrière : 1.43kg peint sans grille

Casquette d'arceau allégée et peinte: 1.67kg Encore trop à mon goût, je vais voir à ça...

Aileron en place:

Capot arrière : 1.43kg peint sans grille

Casquette d'arceau allégée et peinte: 1.67kg Encore trop à mon goût, je vais voir à ça...

Début de mon travail d'antigravité sur les feux arrières; suite à une idée simple inspirée des Racing Cars vus au Mans également, je vais essayer de supprimer les 1.1kg par phare arrière...tout en ayant des phares effectifs et...légaux !
Etape 1 : Protéger la carrosserie (peinte d'une journée seulement), et crééer la forme des phares originaux en polyester.

Elles doivent être lisses comme du verre pour recevoir un film autocollant étirable dans les trois plans.
Etape 2: Découper le support de phare de la carrosserie (-240gr)

Etape 3: Fabriquer les nouvelles fixations, ici des équerres en aluminium.

La partie composite est terminée. Une fois les phares récupérés chez l'infographiste, il me restera à câbler tout ça...

Etape 1 : Protéger la carrosserie (peinte d'une journée seulement), et crééer la forme des phares originaux en polyester.

Elles doivent être lisses comme du verre pour recevoir un film autocollant étirable dans les trois plans.
Etape 2: Découper le support de phare de la carrosserie (-240gr)

Etape 3: Fabriquer les nouvelles fixations, ici des équerres en aluminium.

La partie composite est terminée. Une fois les phares récupérés chez l'infographiste, il me restera à câbler tout ça...

Dernière modification par rapidos le jeu. juil. 21, 2011 10:37 am, modifié 3 fois.
J'adore, j'ai hate de voir ça fini !
Les faux phares sont terminés et posés. L'illusion fonctionne jusqu'à 2 mètres de la voiture. Gain : -1.88kg

Dernière modification par rapidos le jeu. juil. 21, 2011 10:37 am, modifié 1 fois.
- FabriziomTS
Magnifique!
Encore quasi 2 kilos de gagnés à un endroit stratégique, en hauteur et tout derriere.
Chapeau à ton graphiste pour l'impression.
Encore quasi 2 kilos de gagnés à un endroit stratégique, en hauteur et tout derriere.
Chapeau à ton graphiste pour l'impression.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
- sylvain007
Ca ressemble de plus en plus a une auto DTM
Vraiment beau travail, bravo
Vraiment beau travail, bravo
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125