Jantes SSR COMPETITION Dispo pour elise MK2
-
supertony
Non dubickini, je ne suis pas vexé, loin de la ... c'est pas parce que je viens exclu de one-eleven que je suis un ...
Sincerement je n'ai fait que 300km de circuit avec l'elise, et malgré tout, a mon allure le grip ne m'a pas fait defaut, ni meme sur les freinages appuyés, c'est dire si j'ai encore de la marge de progression.
Le fait est que je doit racheter une jante et pneus avant, car ils avait etait detruit dans l'accident de mon elise ... celle que j'ai m'a gracieusement etait prété par Gipsy et faudra bien que je lui rende un jour
donc du coup ... pourquoi ne pas prevoir un set complet et vendre mes jantes restante a gipsy car il en recherche 1 avant et une arriere ... et il me restera une arriere a vendre.
C'est compliqué ... mais bon voila l'histoire.
Sincerement je n'ai fait que 300km de circuit avec l'elise, et malgré tout, a mon allure le grip ne m'a pas fait defaut, ni meme sur les freinages appuyés, c'est dire si j'ai encore de la marge de progression.
Le fait est que je doit racheter une jante et pneus avant, car ils avait etait detruit dans l'accident de mon elise ... celle que j'ai m'a gracieusement etait prété par Gipsy et faudra bien que je lui rende un jour
donc du coup ... pourquoi ne pas prevoir un set complet et vendre mes jantes restante a gipsy car il en recherche 1 avant et une arriere ... et il me restera une arriere a vendre.
Houla, je comrpend riensupertony a écrit :Non dubickini, je ne suis pas vexé, loin de la ... c'est pas parce que je viens exclu de one-eleven que je suis un ...![]()
Le fait est que je doit racheter une jante et pneus avant, car ils avait etait detruit dans l'accident de mon elise ... celle que j'ai m'a gracieusement etait prété par Gipsy et faudra bien que je lui rende un jour![]()
Pas grave, fait ce qui t'arrange
Cependant si vous etes plusieurs, faite venir tout au meme endroit, vous economiserez du port
ah, non, ça marche pas :
La législation est identique à celle de la France, l'union douanière dans ce cas considérant les deux états comme un seul territoire. Les revenus de TVA sont partages entre Monaco et la France. Au mois de Juillet 1995, la TVA a été augmentée de 18,6% à 20,6%.
bien essayé, mais non
La législation est identique à celle de la France, l'union douanière dans ce cas considérant les deux états comme un seul territoire. Les revenus de TVA sont partages entre Monaco et la France. Au mois de Juillet 1995, la TVA a été augmentée de 18,6% à 20,6%.
bien essayé, mais non
- Jean-Michel
-
Rpm addict
19,6% aujourd'hui... c'est mieux que 20,6%, mais c'est pas encore le top!fred62 a écrit :ah, non, ça marche pas :
bien essayé, mais non
-
Invité
je sais que vous allez pas me croire, alors c'est écrit là :
http://www.sector111.com/ssrwheels.html
1 lbs=0.454 kg
http://www.sector111.com/ssrwheels.html
1 lbs=0.454 kg