Elise S neuve ou Elise R d'occasion ?
Re: Elise S neuve ou Elise R d'occasion ?
Oui là je crois qu'il y a incompréhension de l'humour de Yann par Right is light 
-
RIGHT IS LIGHT
Dans ce cas toutes mes excuses mon cherYann a écrit :je crois qu'on va arreter de se parler parceque les![]()
ca me saoule, surtout quand le mec en face capte rien.
Promis dès que je verrais un de tes posts je le zapperais désormais je ne voulais pas te déranger
Pas très accueillant ce monsieur.tomati a écrit :Bonsoir,
Bref test d'une Elise s aujourd'hui : full option sauf airco, inutile la ventilation de base est excellente, (ah ben c'est pas ce qui se dit sur les forum il me semble) , pack sport , full cuir , hard top, ...
Alors , intéressé ? (y a moyen de discuter le prix ?) à 32500€ pour une Elise S de 8/2008 c'est cadeau que je vous dis (ok, je passe mon tour !)
Cela dit, une Elise S d'1 an, avec 6000 km full option sauf clim à 32500 € y'a rien de scandaleux.
Elle est quasi neuve, prix neuf catalogue France ça dépasse allègrement les 40K€.
Y a 1 an, la même aurait été annoncée à 36000 €.
Après évidemment, tu peux aller en GB, mais c'est un autre investissement en matière de démarches, de voyage, de délai de livraison, d'insécurité sur le cours de la livre (eh oui, bien souvent qd on passe un virement international, la banque ne garantit pas le taux qui sera appliqué, et on a vu des journées où la livre pouvait varier de 10%) bref... parfois j'ai l'impression que certains voudraient qu'on la leur donne leur Lotus... ça s'mérite les amis !
-
RIGHT IS LIGHT
Je suis d'accord avec cette analyse
. Je n'ai plus le courage de me lancer dans des démarches administratives à n'en plus finir
De toute manière le différentiel se retrouve à la revente donc hormis la différence de mise initiale cela revient au même. Enfin ce n'est que mon avis
De toute manière le différentiel se retrouve à la revente donc hormis la différence de mise initiale cela revient au même. Enfin ce n'est que mon avis