Pour ceux que cela interresse,merci de me confirmer d'ici vendredi le nombre de place que je peux réserver pour le repas de midi dimanche.
(quelle belle phrase )
J'ai à dispo 30 place pour dîner alors foncez !!!
Sinon l'écurie organisatrice à opté pour des grillades sur place alors pour ceux qui veulent,peuvent venir avec leurs morceaux...
Merci de me dire le comment du pourquoi...
Je note je note les gars !!
Ki veut encore des places miam miam hein ????
Maurizio,au pire je finirai de serrer les dernières vis sur place..
Pi si vraiment je finis pas à temps bein y a la tienne non ??
Salut JP, alors elle est règlée sur combient de millimetre ta tondeuse à gazon? Peux tu me reserver trois place pour moi mon petit cantonnier préfèré? Merci d'avance.
Moi aussi J-Post 2 place pour midi mais surtout je veux pas etre a coté d'Emil c est un malade il mange des Donald pour le dessert.
Demande au resto si il y a un coin pour les enfants sa arrangerai Marie.France elle pourrait manger tranquille et nous aussi
2 places 2 !!!
Euh tu m'as appelé comment ???......je note...
Aie pour Emile ca va être les grandes pleurnichées car pour le dessert z'ont pas de Donald et ni de Mickey.... ......par contre si je me souviens bien,la patronne collectionne les DéDé,au pire elle lui en prêtera un et si possible celui avec le sac à dos vert....et il ira jouer dans la cour pendant que l'on festoyera....