Explications sur l'échappement
Joker, si je peux me permettre vu que je suis également interressé par ces échappements Arqray, pourrais-je te demander combien t'as couté le port jusqu'en France?
J'ai contacté sector111 ils m'ont annoncé des frais de port de 150$ pour la France, mais il reste ensuite les taxes douanières dont je n'ai pas la moindre idée.
J'ai contacté sector111 ils m'ont annoncé des frais de port de 150$ pour la France, mais il reste ensuite les taxes douanières dont je n'ai pas la moindre idée.
- bluejedi911
- richard_gilmour
-
supertony
Enfin un moteur atmo qui sort d'origine plus de 100cv au litre, y'a peu de chance qu'il soit bridé ... +12cv avec un pot c'est impossible !
Sur un moteur bridé comme celui de la 120cv (meme cylindré mais 72cv de moins), le gain en debridant l'echappement peut etre de cet ordre la.*
D'ailleur Gipsy l'avait mesuré sur un passage au banc.
Sur un moteur bridé comme celui de la 120cv (meme cylindré mais 72cv de moins), le gain en debridant l'echappement peut etre de cet ordre la.*
D'ailleur Gipsy l'avait mesuré sur un passage au banc.
Oui mais si tu prends aussi en compte la boiboite ITG-carbon-qui-rêve ou alu-qui chauffe, les fils de bougies Maxichicorée, les bougies 12 électrodes qui trodent plus fort, les bouchons de valves de roue avec l'écusson Lotus et le suport Natel en véritable carbone ABS, c'est de 13 cv au bas mot dont on parle, sur banc Monsieur, ben oui elle était fatiguée la Lotus après tout ça donc elle voulait s'assoir...Pschitt a écrit :12 cv avec un simple silencieux...?
Pffff, désolé, je n'ai pas encore digéré une discussion sur le tuning hier soir...
205 Forever
- richard_gilmour
- Pschitt
Je comprends tu sais...Lolo a écrit :Oui mais si tu prends aussi en compte la boiboite ITG-carbon-qui-rêve ou alu-qui chauffe, les fils de bougies Maxichicorée, les bougies 12 électrodes qui trodent plus fort, les bouchons de valves de roue avec l'écusson Lotus et le suport Natel en véritable carbone ABS, c'est de 13 cv au bas mot dont on parle, sur banc Monsieur, ben oui elle était fatiguée la Lotus après tout ça donc elle voulait s'assoir...
Pffff, désolé, je n'ai pas encore digéré une discussion sur le tuning hier soir...
richard_gilmour a écrit :Lol discussion tuning? où-ca? elle est où ma potion magique![]()
Dernière modification par Pschitt le mer. juil. 20, 2005 12:00 pm, modifié 1 fois.