Consommation Et vous??
Re: Consommation Et vous??
en exige s1, facile 14/15l en roulage mixte, tanto tranquille, tanto un peu moin tranquille
, pour donner un ordre d'idée, en roulant pareil, j'etai a 9l avec mon elise s2 rover aac 270h,la diference pique un peu quand meme...
2008-2010 : elise s2 120cv rover
2010-2012 : exige s1
2012-... : 2-eleven (homologué, compressé, lsd, recaro fia, gros frein...)
2010-2012 : exige s1
2012-... : 2-eleven (homologué, compressé, lsd, recaro fia, gros frein...)
mini 5.6L/100 (le jour ou j'ai été la chercher)
Maxi.... aucune idée, et puis.... je m'en fout en fait
Maxi.... aucune idée, et puis.... je m'en fout en fait
- Cubitus111
Ce n'est pas il parait... J'avais pesé le mien avant de le monter sur ma voiture.girolfe a écrit :Je vais faire la même chose que toi... et pour compenser la prise de poids liée au surplus de carburant, je vais mettre de l'essence allégée...bentralala a écrit :Perso, pour rallonger un peu les sessions (et diminuer le risque de déjaugeage), je fais monter un réservoir pro alloy 54L le mois prochain.
En plus, il parait qu'il pèse 4,4kg de moins que l'origine
Au fait, une fois en dessous de 36 litres d'essence, tu es plus léger de 4.5 Kg toujours.
(z'êtes relou avec votre surplus de poids d'essence, z'avez qu'à rouler en Rover, ça roule aussi vite et ça consomme moins
Elise S1 111S
- girolfe
Bon on fait quoi Gregus, on lui casse la gueule à la récré ?Cubitus111 a écrit :Ce n'est pas il parait... J'avais pesé le mien avant de le monter sur ma voiture.girolfe a écrit :Je vais faire la même chose que toi... et pour compenser la prise de poids liée au surplus de carburant, je vais mettre de l'essence allégée...bentralala a écrit :Perso, pour rallonger un peu les sessions (et diminuer le risque de déjaugeage), je fais monter un réservoir pro alloy 54L le mois prochain.
En plus, il parait qu'il pèse 4,4kg de moins que l'origine![]()
Au fait, une fois en dessous de 36 litres d'essence, tu es plus léger de 4.5 Kg toujours.![]()
(z'êtes relou avec votre surplus de poids d'essence, z'avez qu'à rouler en Rover, ça roule aussi vite et ça consomme moins).
- Cubitus111
/Vote pourgirolfe a écrit : Bon on fait quoi Gregus, on lui casse la gueule à la récré ?
Bleue c'est gay
- girolfe
Aller on lui laisse 5 minutes d'avance ! Ok ?gregus a écrit :/Vote pourgirolfe a écrit : Bon on fait quoi Gregus, on lui casse la gueule à la récré ?
Une demie journée, faut pas être salaup, le temps qu'il sable ses trains roulants, qu'il change une 28ème fois son alternateur et qu'il change pour la 14ème fois son joint de culasse et resurface cette dernièregirolfe a écrit :Aller on lui laisse 5 minutes d'avance ! Ok ?gregus a écrit :/Vote pourgirolfe a écrit : Bon on fait quoi Gregus, on lui casse la gueule à la récré ?
Bleue c'est gay
- Cubitus111
Ah non, je proteste !
Les alternateurs OK, mais j'ai toujours le joint de culasse d'origine de la voiture (10 ans, 89000 kms) ! Mauvaises langues !
Les trains roulant, c'est en cours.
Les alternateurs OK, mais j'ai toujours le joint de culasse d'origine de la voiture (10 ans, 89000 kms) ! Mauvaises langues !
Les trains roulant, c'est en cours.
Elise S1 111S
Et vous, combien de temps il faut vous laisser pour changer la boite et parfois le moteur suite à un déjeaugeage?
Une demie journée, faut pas être salaup, le temps qu'il sable ses trains roulants, qu'il change une 28ème fois son alternateur et qu'il change pour la 14ème fois son joint de culasse et resurface cette dernière![]()
![]()
Sinon ça va ça se passe bien le tuning moteur pour essayer de compenser la prise de poids?
NB: JDC d'origine, on peut manger sur les trains et alternateur à priori fiabilisé en changeant la poulie.

Tout de suite les considérations bassement materialistes.

environ 8-9L hier en se faisant un peu plaisir (j'ai pas dépassé 6000 tr je crois), SC 220
moi honnêtement même sur autoroute à 130-150 je descends pas sous les 14-16l, mais bon honnêtement j'y regarde pas. 
Bleue c'est gay