Ice blue man a écrit :En France, est-ce que de tels disques sont acceptés au contrôle technique? car en Belgique, je crois que non...
Oui en France ils sont acceptés mais ils vont seulement avoir un contrôle de freinage pour voir si le freinage respecte les normes de freinage du constructeur
Pour la Belgique et la suisse cela est plus difficile
La commande est passé il y a une semaine donc pour un produit qui viens de Californie cela est correctIce blue man a écrit : Quel a été le délai pour les recevoir et prix de transport? :
Pour le prix ils j’ai payé $1830.76= 1300€ + 300€ de droit de douane donc 1600€ livraison comprise
Bonne question oui si je veux garder les origines je peux le faire ils sont prévues pour nos étriersIce blue man a écrit : avec ces disques tu gardes tes étriers d'origine?![]()
Par contre ils existent des étriers plus léger qui ont les mêmes propriétés que les origines mais beaucoup plus léger et a le faire je me pose la question actuellement
Le gain est de 3kg de moins par roues est pour environ 800€ donc je vais réfléchir