Cubitus111 a écrit :Hummm... Pour avoir eu les deux modèles de plenum sous les yeux, les différences ne se limitent pas juste à a couleur et à l'inscription, mais je vais faire une étude un peu plus poussée, par contre, les pipes d'admission en dessous doivent être identiques.
Il y en a peut etre plus que deux...
J'avais un Noir avec l'inscription VVC dessus et un autre alu brut. J'ai mersué les orifices, et comparé sous toutes les coutures. Pour moi, seul le MAP change. Le site mgfcar.de ne donne que deux références pour la partie supérieur.
voilà, je l'ai récupérée
petite mk1 111S
noire
mai 2000
28 000 kms
décatalysée
admission
2 sorties circuit dans sa vie
elle sort d'une grande révision: plaquettes, pneu, vidange, distribution, courroie d'alternateur, une autre courroie,... facture 1780 euros
CT vierge
elle est impeccable!!!!
j'ai déjà fait 250 kms
bon place aux photos
sans sa capote
Dernière modification par niniche le lun. oct. 06, 2008 12:25 am, modifié 3 fois.
Elle est magnifique, comme neuve, il n'y à qu'un truc avec lequel j'ai dû mal, ce sont les protections grises , sinon c'est un sacré beau bébé. Felicitation
Dernière modification par Johnny boy le dim. oct. 05, 2008 1:32 am, modifié 1 fois.
Pour les protecvtion grises, c'est vrai que ça fait un peu bizarre. Tu as deux solutions, ou bien tu les vires, ou alors tu fait peindre de bandes grises sur toute la longueur
Pour les protecvtion grises, c'est vrai que ça fait un peu bizarre. Tu as deux solutions, ou bien tu les vires, ou alors tu fait peindre de bandes grises sur toute la longueur
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet
P.S.: C'est quoi ce diffuseur...
les protections grises ne me déplaisent pas
pour ce qui est du diffuseur, j'en sais rien d'où il vient mais ne me déplait pas non plus
L'alfano en lui même tu peux toujours te " bricoler " un support que tu vas ensuite fixer par pincement sous le TAB. ( regarde sur myspeedster... je crois avoir vu des supports à vendre par Sebcbien )
Pour le capteur c'est à l'avant droit de préférence, dans une arche de roue, maximum 10 centimètres du sol. Pour le passage du câble tu peux profiter de la multitude de passage que tu vas trouver prés de la crémaillère.
Tomtom45 a écrit :
Pour le capteur c'est à l'avant droit de préférence, dans une arche de roue, maximum 10 centimètres du sol. Pour le passage du câble tu peux profiter de la multitude de passage que tu vas trouver prés de la crémaillère.
pour le support pas de soucis mais c'est pour le passage du cable...
faut que je regarde
si quelqu'un a des photos
niniche a écrit :pour le support pas de soucis mais c'est pour le passage du cable...
faut que je regarde
si quelqu'un a des photos
Pour le passage du cable tu trouveras des passage sous le tableau de bord coté passager
On fait redescendre la cable vers la roue en passant derriere le pare boue
toutes mes felicitations niniche...
Aussi surpris par la couleur des protections d'ailes, et moi aussi 1ree fois que je vois ce modele de diffuseur...
Alors tes 1eres impressions de conduites??
voilà + de 500 kms donc pneu et freins rodés
environ 6 litres au 100 pour faire Saint Etienne -Dijon ce qui est plutôt cool
petites poussées après les péages pour voir et ben ça me convient
faut que je m'adapte aux freins car aucune aide (pédale dur), direction assez direct!
sortie piste prévue le 25 octobre à Lurcy (peut être la semaine prochaine aux Ecuyers si pas de pluie)...
PS: sinon pour le moment j'ai mis du SP 98 mais j'ai lu sur le livret que 95 c'est ok?
et quelle est la contenance??