"As a guide, on track you should operate between 10 and 2 clicks from full hard and on road from 10 clicks and softer, but it depends on the surface of both really."
Je pense que tu es donc un poil trop dur! a reessayer avec 10 clicks à mon avis.
Donc tu dois avoir les hauteurs de caisse standard 100/110DR QUENOTTE a écrit :oui, je les ai monté quasiment directement, je n'ai modifié que le réglage pour durcir l'ammortisseur.
il y a 30 crans, je l'ai ai tous mis à 15 crans.
Original.Rs2ni a écrit :Avez-vous appréciez le détail qui tue??? Les amortos de la couleur de la lotus???![]()
Commandés aussi sur elise parts :en cours de montageFabriziomTS a écrit :ça y est ils seront bientot miens!!
Je les ai commandé sur Eliseparts avec tout un tas de bricoles, 553£ HT + 36£ de port pour toute ma commande... c'est parfait.
Ils en avaient pris 5 chez Eliseparts, donc il n'en reste que 4....
Montage en Mai normalement chez JP.
FabriziomTS a écrit :Je pense que ces petits NSS sont un gros succès pour Nitron...
Donne nous ton feedback rapidement, le mien aura lieu au plus tôt le 25 mai, et début juin pour compte rendu après Spa!
je ne sais pas si tu parles du reglage au niveau comportement ou si tu parles du systeme de reglages? mais si c est le systeme de reglage, je pense que tu n as pas du essayer des Quantum, car si il y a bien un point ou il est indiscutable au ils ont tres superieurs aux Nitrons, c est bien celui la, la bague de reglage.FabriziomTS a écrit :
Ah aussi, hyper facile à régler, contrairement aux Gaz ou au Quantum, moins facile que les Nitron...
Voila n'hésitez pas si il y a d'autres questions.
Je parlais bien de la bague de réglage, si tu demandes a SebM comment il a lutté pour régler les amortos de kika sur sa Elise SC qui est en quantum, ça avait l'air d'apres lui moins facile que les Nitrons...BX a écrit :je ne sais pas si tu parles du reglage au niveau comportement ou si tu parles du systeme de reglages? mais si c est le systeme de reglage, je pense que tu n as pas du essayer des Quantum, car si il y a bien un point ou il est indiscutable au ils ont tres superieurs aux Nitrons, c est bien celui la, la bague de reglage.FabriziomTS a écrit :
Ah aussi, hyper facile à régler, contrairement aux Gaz ou au Quantum, moins facile que les Nitron...
Voila n'hésitez pas si il y a d'autres questions.