Circuit du Laquais dimanche 24 avril 2005

tout sur les sorties Lotus uniquement
SebM

Message par SebM »

Deux petites choses...

- Je viens d'appeller le Laquais... selon la demoiselle que j'ai eu au telephone, la limite en dB, c'est 89dB... pas beaucoup tout ca... Je pense qu'on est plusieurs a etre au dessus... :( :(

- Sinon, dimanche matin, RV a 7h00 au P+R de Bernex !!!! Et on part a 7h10... Donc a vous d'etre a l'heure... Promis moi aussi j'essayerai d'etre a l'heure... :roll:
D'Elise

Message par D'Elise »

Ok 7h et après cortège jusqu'au Laquais.

Je vais faire la danse du soleil je verrai si sa marche! :!:
Invité

Message par Invité »

SebM a écrit :Deux petites choses...

- Je viens d'appeller le Laquais... selon la demoiselle que j'ai eu au telephone, la limite en dB, c'est 89dB... pas beaucoup tout ca... Je pense qu'on est plusieurs a etre au dessus... :( :(

- Sinon, dimanche matin, RV a 7h00 au P+R de Bernex !!!! Et on part a 7h10... Donc a vous d'etre a l'heure... Promis moi aussi j'essayerai d'etre a l'heure... :roll:
89db ça veut rien dire????

Une pression acoustique se mesure effectivement en db, mais en plus cette unité doit être obligatoirement complétée d'une distance ou d'une notion dynamique (mouvement ou à l'arrêt), d'une pondération (A par ex.) et surtout d'une régime moteur (dans le cas d'une mesure de bruit d'un véhicule).
SebM

Message par SebM »

Ah oui sorry... mais pas besoin de s'exciter Mr Invité...

C'est 89db a 4500/5000 tmin... voiture a l'arret...

On m'a aussi parlé de 80 ou 84db lors d'un passage roulant... mais la je me souviens pas de tous les details... La premiere info etait plus simple a retenir...
Maurizio

Message par Maurizio »

...Ok pour 7h

... :lol: :lol: :lol:
SebM

Message par SebM »

Donc au P+R de Bernex a 7h...
- D'Elise ou DavidR (2)
- Maurizio (2)
- Emilotus (2)
- Hugi (3)
- SebM (1 ou 2)

Qui d'autres ???

Pour JP & Co, on peut se retrouver sur la route devant le Macumba, genre a 7h15/7h20... c'est probablement l'heure ou nous on y sera et vous aussi si vous partez de la region lausannoise vers 6h30, non ???

Et pour Skal, on peut se voir sur la route, mais juste avant Annecy, genre Pont de la Caille ou alors Cruseilles... enfin je sais pas, car je connais pas bien le coin... :? Par contre je sais pas combien de temps il nous faut pour arriver jusque la :? :?:
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Je pars avant car je dois être au circuit vers 08h30.Pour ma part avec normalement Michel en Sub. et Laurent en je sais pas quoi,départ à 05h30 donc nous passerons vers vous vers 06h15-06h30.Profitez de dormir encore une demi-heure.....et on se voit sur place... :wink:

Hügi c'est une 3 places ta Toyota ??? Un break ?? Euh une Touring de chez Niak ?? Splique-moi ca !!
Tu pourrai prendre le grill + 4 sac de 15 kg de charbon + ma caisse à outils + un grand parasol et sa base en béton + mon chien de 55 kg avec toi ??? T'es cool merci Hügi !! :lol: :lol: :lol:
Skal

Message par Skal »

SebM a écrit :Et pour Skal, on peut se voir sur la route, mais juste avant Annecy, genre Pont de la Caille ou alors Cruseilles... enfin je sais pas, car je connais pas bien le coin... :? Par contre je sais pas combien de temps il nous faut pour arriver jusque la :? :?:
Pas de problèmes on peut se rejoindre sur la route. Le plus simple à mon avis c'est de se retrouver juste après le péage, il y a un parking tout de suite à droite.

Vous passez le pont de la caille, ensuite vous traversez Allonzier la caille et à la sortie du village vous allez prendre l'autoroute sur votre droite. Vous prenez le péage et 200m à droite il y a un parking. On peut se donner rendez vous ici, ça me parait être le plus simple.

Un dimanche matin à 7h vous n'allez pas mettre longtemps pour y arriver, peut être 30 minutes. On peut donc se fixer rendez vous à 7h45. Je te donne mon numéro de portable par MP si jamais il y avait le moindre soucis.
Mouse

Message par Mouse »

J'espère que vous aurez le beau temps! 8) :wink:

Pour le bruit ça devrait passer....levez peut-être juste le pied quand vous passez dans le virage avant la ligne droite....histoire de faire "un peu moins" de bruit quand vous passez devant le sonomètre... :mrgreen: Sinon, si votre voiture fait vraiment du bruit, pas la peine d'accélérer fort dans la ligne droite...il y a 2 semaines c'était surtout là qu'ils sortaient les gens... (genre la RSR à Johnny et la GT2)

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne journée! :D
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
SebM

Message par SebM »

OK, Skal on fait comme ca... a la limite attends nous juste apres le peage, ca evitera qu'on rentre sur le parking ;)

Merci Mouse, c'est dommage que tu ne vienne pas... :(
Mouse

Message par Mouse »

SebM a écrit :OK, Skal on fait comme ca... a la limite attends nous juste apres le peage, ca evitera qu'on rentre sur le parking ;)

Merci Mouse, c'est dommage que tu ne vienne pas... :(
Oui oui mais j'y suis déjà le WE prochain! 8) :wink:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Adb

Message par Adb »

pour le repas si possible 2 personnes de plus pour mon voisin et son fils Merci :wink:
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Noté + 2 places !! :wink:
Je peux ainsi boucler les réservations resto.Je constate le double de personnes qui ne pensent qu'à manger plutôt que de rouler !! :lol: :lol:
SebM

Message par SebM »

Na JP... je crois que Emile voulait encore rajouter 1 personne...
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Plus que 10 secondes El Milio !!! Fonnnnnnnce !!
Y veux une place de + pour le dessert ??? :lol: :lol: :lol:
Répondre