Pour ce qui est de rouler sans plaque avant, cela m'est également arrivé, mais apparemment pas comme toi sur une longue distance !
Laurent
Mc Leod a écrit :
Sinon oui, j'ai des cales sur le train av (5mm) et des cales de 50mm en double boulonnerie à l'arrière. Avec l'arrière d'origine, mais élargie également d'environ 5cm de chaque côté ... ça fait vraiment large !
Où as-tu fais cette plaque? Elle me plaît beaucoup.jojo a écrit :Moi j'ai tout faux! Plaques collection donc en alu (fond noir et lettres argent), mais format moto et sans aucune autre inscription que l'immatriculation.
En presque 2 ans, pas un seul contrôle et donc pas de PV (pourtant je suis à Paris et on les voit souvent). Je pense que le temps qu'ils comprennent quel OVNI est passé et de quelle planète, je suis déjà loin.En plus bizzarement je me suis fait flashé 2 fois par un radar auto et je n'ai jamais eu de nouvelles. Pourtant les deux fois j'étais seul sur une départementale, de nuit.
Hasard ou pas, Dieu seul le sait. Du coup j'ai toujours mais 11 points.
lunix a écrit :Où as-tu fais cette plaque? Elle me plaît beaucoup.
C'est vrai qu'en ce moment:.......Grosse fatigue !Tomcat a écrit :Merci pour l'info !