sujet blabla (acheter une élise neuve en octobre 2006)

Divers général sur Lotus uniquement
bullitt

Message par bullitt »

il est bon que Supertony nous renseigne sur la situation et les méthodes. Celles-ci ont été très largement confirmés et diffusés par ailleurs, à l'occasion de sortie ou de rencontres avec d'autres membres "expatriés".

les sites Myspeedster, CLF et Elise.ch ont été brocardés et fustigés à moulte reprise par le monsieur. Heureusement, "les loies de la sélection naturelle" qu'il aimait à convoquer pour appuyer ses discours réducteurs ont tôt fait de le stigmatiser aujourd'hui aux yeux de tous.

Elle est toujours cruelle la sagesse quand elle ne profite plus au sage. Au point qu'il en est rendu à intervenir sur les sites qu'ils conchiaient encore hier....

Navrant.
Manima

Message par Manima »

Juste deux choses:

la première, c'est qu'encore une fois, quand one-oneone est dans les parages, ça part en couilles. C'est systématique ça devrait quand même sauter aux yeux de tout le monde... :roll:

la deuxième, c'est qu'il me parait aussi intolérable de permettre à cet individu de venir s'exprimer sur les forums qu'il a longuement et si souvent critiqué lui même... Faut vraiment pas avoir de face... :roll:

Voilà, tirez en les conclusions que vous voudrez mais je peux vous assurer qu'il n'aurait pas fait long feu sur le forum MYSPEEDSTER... :twisted:
On l'aurait "cyber-exécuté"... :lol:
lolocb

Message par lolocb »

sur le forum S2000 aussi les postes 2-222 partent en couilles :lol: :lol: :lol: :lol:
Olive

Message par Olive »

oui mais bannir ici un gars qui n'a eu de cesse de critiquer ce forum reviendrait a ne pas valoir mieux que lui. Qu'il s'exprime, on est assez grand pour prendre ce qu'il y a a prendre et laisser le reste.

C'est ce qu'on fait entre adulte :D
bullitt

Message par bullitt »

.... Quand on réalise qu'il n'est question que de passion automobile sur tous ces forums, je n'imagine pas ce que seraient les dérapages s'il était question de géopolitique ou de géoéconomie :roll: !!!!

Si l'on aime s'enfiler des ailerons dans le fion en groupe, ya Myspeedster.ch, si l'on préfère le calme des alpages, ya Elise.ch, et si l'on apprécie les ambiances club plus structuré, il y a le CLF.... Je pense qu'avec tout cela, il y a le choix. Le mec en question aime être au centre de la polémique. C'est une façon très actuelle et efficiente d'exister :mrgreen:

Si vous êtes assez naïf et "connement démocrate" pour le laisser entrer ici au prétexte que vous valez mieux que lui, il vous pourrira l'ambiance aussi sec. N'oubliez pas qu'il est bien plus doué que vous pour cela, car le monsieur a du métier. Un alien a toujours pour vocation de pondre des oeufs pour contaminer les naifs qui l'accueil ! C'est sa raison d'être. Oubliez vos réflexes humanistes quand un virus se présente à vos portes. Agissez. Faite confiance à votre pote Supertony qui a autrement plus de légitimité à s'exprimer ici que votre "hôte"malveillant !

Valmont / Bullitt
Manima

Message par Manima »

Tout à fait d'accord avec Valmont, euh... enfin je veux dire Bullitt. :wink:

(au fait, comment se porte ton Speedster?...)
Olive

Message par Olive »

remarquez...j'ai été démago....mais je le connais pas le gugus :lol: :lol:
bullitt

Message par bullitt »

Manima a écrit :Tout à fait d'accord avec Valmont, euh... enfin je veux dire Bullitt. :wink:

(au fait, comment se porte ton Speedster?...)

De la balle... Pleins de modifs internes ( cuir, lambo door, etc ) et de carrosserie (perciennes d'ailes Badster.se, bas de caisse, lame avant, etc...) plus une peinture complette. Elle est en livré "Gulf le Mans" désormais. Plusieurs potes la veulent cash... Si je me décide à la céder (et j'avoue ne pas en avoir très envie) je passe de suite à une Exige noir, jaune ou orange... histoire de ne plus rien à faire dessus. Reste pourtant à savoir si je balance pour une S1 ou une S2 :roll: ...

J'avoue beaucoup me plaire au CLF :D . Beaucoup de potes ont d'ailleurs suivi ou sont en passe de le faire. Myspeedster, Gisou et l'ambiance potache, j'en avait ma claque.

Valmont / Bullitt
Dernière modification par bullitt le lun. oct. 23, 2006 8:08 pm, modifié 1 fois.
zo

Message par zo »

t'as une photo Valmont?
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
bullitt

Message par bullitt »

Olive a écrit :remarquez...j'ai été démago....mais je le connais pas le gugus :lol: :lol:
Dieu t'en garde :D !

On te pardonne bien évidemment :wink: Certaine personne ne sont pas très fréquentable au regard de leurs actes. Ce Messieur n'a tué personne. Pour autant, tu gagnes sans doute à ne pas le connaitre.

Pour ma part, je fais entièrement confiance à Supertony qui est un mec passionné et vraiment cool. Si tu le vois aussi vénère aujourd'hui, c'est qu'il a de vraies raisons de l'être ! Un peu comme Zidane :D :wink:

Valmont / Bullitt
supertony

Message par supertony »

On se rejoint en tout point Bullit ! 200% d'accord, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes.

Ce garçon a une aisance creer des problemes là ou il n'y en a pas !

Le voir s'exprimer miéleusement ici n'a rien d'innocent, ni de passionné ... du pure intérêt.

Le temps de vous vendre une adhésion, pour renouveller son staff d'adeptes, de vous facturer des prestations piste 3x le prix que vous aurez ailleurs ... sous arguments de ceci cela, performance, progrès machin et bidule et de vous virer comme un malpropre au simple saut d'humeur et paranoia de l'homme.

D'ailleurs, je ne comprend pas comment il peut debarquer comme ça ... comme si rien n'était, comme si nous avons toujours été potos, comme si nous n'espérions partager son savoir qu'il a toujours refuser de partager sans echanger de cottisation sonante et trébuchante derrière un forum privé ? Vraiment, pas de face, pas de suite dans les idées.

Je vais chercher sur les différents forum que je fréquente, exactement ce que dit bullit ... il faut de tout pour un équilibre.

Ce forum est vraiment trop bien pour le voir polluer par ce mauvais esprit.
bullitt

Message par bullitt »

zo a écrit :t'as une photo Valmont?
Bien sur Zo. Mais je les réserve aux potes du CLF. Normal.
Ici, le sujet c'est plutôt les Elises. C'est aussi la raison de ma présence, car j'investigue pour un prochain achat. Débattre ici du speedster n'a plus vraiment d'intérêt pour moi. J'en ai fait le tour.

Valmont / Bullitt
manu67

Message par manu67 »

tu deconne!

on veut une photo!
bullitt

Message par bullitt »

supertony a écrit :On se rejoint en tout point Bullit ! 200% d'accord, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes.

Ce garçon a une aisance creer des problemes là ou il n'y en a pas !

Le voir s'exprimer miéleusement ici n'a rien d'innocent, ni de passionné ... du pure intérêt.

Le temps de vous vendre une adhésion, pour renouveller son staff d'adeptes, de vous facturer des prestations piste 3x le prix que vous aurez ailleurs ... sous arguments de ceci cela, performance, progrès machin et bidule et de vous virer comme un malpropre au simple saut d'humeur et paranoia de l'homme.

D'ailleurs, je ne comprend pas comment il peut debarquer comme ça ... comme si rien n'était, comme si nous avons toujours été potos, comme si nous n'espérions partager son savoir qu'il a toujours refuser de partager sans echanger de cottisation sonante et trébuchante derrière un forum privé ? Vraiment, pas de face, pas de suite dans les idées.

Je vais chercher sur les différents forum que je fréquente, exactement ce que dit bullit ... il faut de tout pour un équilibre.

Ce forum est vraiment trop bien pour le voir polluer par ce mauvais esprit.

Oui Supertony ! Ce gars n'a vraiment pas de braguette comme quelque un de ses sbires. Au point de saluer sur Paris des potes de Myspeedster en visite dans une concession alors qu'il leur chie dessus en off.... Pareil pour Spiderman qui se fout de ma gueule à l'envie mais qui fait le "gentil" pour m'acheter un snapp off en douce via son pseudo BOVXT... Je me suis régalé :lol: !

Par ailleurs, j'ai de nouvelles images pour toi de l'articulation du pc arrière de l'Esthi en très gros plan (axe, vis, modifs internes, arceau, fixations pro, etc...) Tu vas te régaler. Je te grave le tout et te l'envoi chez toi :wink:

Valmont / Bullitt.
supertony

Message par supertony »

Merci pour l'image, j'attaque l'articulation bientot, j'ai reussit a trouver quelque pieces interessante ;)

Le sport auto et le circuit est mon loisir ... et les forums sont des outils de communication, qui me font oublier qu'il y a un banquier, un chef au boulot, le frigo a remplir, le gazon a tondre et voir la star ac avec ma femme :lol:

Me faire traiter d'incomptétent par mon chef, je veux bien, me faire traiter de fils indigne par mon père, je veux bien, d'accroc d'internet par me femme je veux bien ... et de pilote par ma tondeuse, je veux encore ... mais de me faire traiter comme un membre indésirable et exclure comme un malpropre par un président d'association qui ne respect ni homme, ni loi ... là c'est impossible !

D'autant plus que loin d'etre le seul dans ce cas, il n'y a pas un lieu, un forum, un circuit, un club ... avec qui ça s'est bien passé !

Et comme le disait si difficillement Emile Gravier dans la Cité de la peur ... on peut tromper mille fois une personne ... heu non, on peut pas, si on peu ... ou on peut tromper mille fois mille personne, heu ... enfin, on vous le dira mieux que moi ici http://toma.d.free.fr/Cite/tromper.mp3

:wink:

Elise.ch, un forum qui est super et qui doit le rester !
Répondre