je suis rentré hiers au soir EN 111S
voila c'est fait, elle est magnifique, un état irréprochable. Elle a 32 000 miles, a le carnet entretenu par lotus a jour, sort d'une revision c avec changement de la courroie, à pas un pete sur la carrosserie et EST TOUTES OPTIONS :
- lumiere intérieure
-allume cigare
vous enervez pas c'est de l'humour ^^
j'ai une couverture lotus et je lui ai fait changer les 4 pneus qui était morts.
Elle marche parfaitement, pas de trace sur le chassi de réparations... La capote est verte et le reste de la voiture aussi. Le cuir est nickel, pas de jeu dans la direction.
concernant le coté droite pour la conduite j'adore ! au début j'avais tendance a rouler un peu trop au milieu de la route mais apres quelques centaines de km tout est rentré dans l'ordre. reste a ce qu'on s'apprivoise.
pour double no problems, il suffit de se tenir eloigné de la voiture/camion/tracteur/avion qui décolle pour voir plus facilement ou au pire d'attendre un virage. honettement ca pousse a faire les choses plus prudament et c'est pas un mal !
une fois la voie libre il n y a plus qu'a appuyer sur la pédale de droite (lol oui oui ca change rien pour les pédales ^^) et avec la patate de la voiture no souci !
enfin concernant la revente effectivement je la vendrai moins cher et "peut etre" avec plus de mal, enfin bon déjà c'est pour moi que je l'ai acheté par pour celui qui la reprendra "peu etre"
voici ma philosophie de la vie :
il y a un mois j'avais une mx5 (1,8 46 000km) et pas un rond de coté, aujourd'hui une lotus elise 111s (rhd; rare, 52 000km) et 4 000€ de moins.
comment regreter une telle action ?
personne ne sait ce qui peut nous ariver demain, je profite a mort de la vie, je me fous des dire des autres et ca me suffit a avoir la bannane. donc la décote, les langues de vipères et autre
Live fast, die old !
finalement je tien a signaler que l'elise s1 à un super coffre qui permet de rammener dans ses bagages d'agleterre un pot Janespeed road sport ^^plus qu'a monter ou faire monter ca si c est galère !
je vous fais une serie de photos des que je roules plus avec (d'ici 3 jour quand je m'arreterai pour voir si mon fils a grandi et pour prendre enfin un repas avec ma femme).
a bientot
Yann le nouvel homme de l'Elisé !