Préparation d'une culasse (DIY)
-
trombinette
- nchevrier
Dis Heph, tu les as achete ou les guides, chez lotus directement. Te souviens tu du prix des guides ???Pour répondre a la question du jeu ds les guides de soupape, Je crois que Heph a resolu ca en cahngeant les guides. D'ailleurs Heph, si tu peux me donner une adresse, je suis a la recherche des guides moi aussi, pour plus de facilité, et ils ne sont pas trouvable sur elise parts & shop.
Merci d'avance.
Nicolas
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Salut Nicolas,
LES guides, je les ai achetés chez www.sabre-heads.co.uk, c'est lui aussi que m'a fourni les soupapes. Pour le prix, c'était £ 2,50/p par contre le virement en angleterre coute les yeux de la tête. Je vais peut etre passer commander bientot, on peut peut-etre grouper...
LES guides, je les ai achetés chez www.sabre-heads.co.uk, c'est lui aussi que m'a fourni les soupapes. Pour le prix, c'était £ 2,50/p par contre le virement en angleterre coute les yeux de la tête. Je vais peut etre passer commander bientot, on peut peut-etre grouper...
- nchevrier
Ca m'interresse.
Quand tu dis bientot, c'est pour quand ???
Quand tu dis bientot, c'est pour quand ???
- nchevrier
Au boulot au boulot,
C'est qu'il y a de la calamine.
Le conducteur devait sacrement se trainer pour que le moteur soit calamine comme ca
Hein olivier
Le conducteur devait sacrement se trainer pour que le moteur soit calamine comme ca
Hein olivier
Elle était montée sur une mgtf 135... les conducteurs ne sont pas des violents! Leur truc c'est plutot frime avec coude à la portière.nchevrier a écrit :Au boulot au boulot,
Le conducteur devait sacrement se trainer pour que le moteur soit calamine comme ca![]()
![]()
![]()
Hein olivier
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: Préparation d'une culasse (DIY)
Jviens juste de decourvir le post , superbe travail , merci
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Merci
Pour info, j'ai utilisé cette prépa durant les deux dernières saison sans le moindre accro.
Même après deux ans, je suis toujours surpris de voir qu'une Elise S1 avec 160cv arrive à tenir en ligne droite la plupart des variantes Toy pourtant nettement plus puissantes. Bref ça transforme la voiture
Seulement voila, étant un perpetuel insatisfait (et en manque de projet), j'ai sorti ce moteur de ma voiture pour y mettre un VVC ... préparé of course
J'espère ne pas le regretter
Pour info, j'ai utilisé cette prépa durant les deux dernières saison sans le moindre accro.
Même après deux ans, je suis toujours surpris de voir qu'une Elise S1 avec 160cv arrive à tenir en ligne droite la plupart des variantes Toy pourtant nettement plus puissantes. Bref ça transforme la voiture
Seulement voila, étant un perpetuel insatisfait (et en manque de projet), j'ai sorti ce moteur de ma voiture pour y mettre un VVC ... préparé of course
J'espère ne pas le regretter
-
davidb
Il ne roulait probablement pas avec de la full synthètique.
Dans le lot il devait bien y en avoir quelques undavidb a écrit :Il ne roulait probablement pas avec de la full synthètique.
Bonjour,
je viens de lire tout ce topic et il y a pas à dire ; il y a de la maîtrise
Le JDC de ma S1 vient de rendre l'ame (40 000miles et 11 ans de bon et loyaux services). Je compte le changer moi même du coup j'épluche tous les topics traitant de prés ou de loin du sujet (et il y en a beaucoup
).
Pour le moment il y a 2 trucs qui m'échappent :
- Il fait quoi le monsieur sur la video du bas de la page vers les 1min20 ??
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/en ... /index.htm
- Pourquoi les chemises elles bougent ? Il n'y a pas un joint/cale qui l'empêche de descendre ? Quelle est la valeur nominale ?
je viens de lire tout ce topic et il y a pas à dire ; il y a de la maîtrise
Le JDC de ma S1 vient de rendre l'ame (40 000miles et 11 ans de bon et loyaux services). Je compte le changer moi même du coup j'épluche tous les topics traitant de prés ou de loin du sujet (et il y en a beaucoup
Pour le moment il y a 2 trucs qui m'échappent :
- Il fait quoi le monsieur sur la video du bas de la page vers les 1min20 ??
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/en ... /index.htm
- Pourquoi les chemises elles bougent ? Il n'y a pas un joint/cale qui l'empêche de descendre ? Quelle est la valeur nominale ?