niniche a écrit :
environ 6 litres au 100 pour faire Saint Etienne -Dijon ce qui est plutôt cool
Mais dis moi c'est la sportive de l'avenir ? performante, sobre... ...Ah non c'est vrai elle est sortie il y a plus de 10 ans .
En tout cas c'est pas une nouvelle hausse du pétrole qui "nous" fera revendre nos Lotus .
notez le "nous" entre guillements ... allez bientôt... restons patients
Kaplan a écrit :Toutes mes félicitations
Par contre j'ai une petite question, peut etre HS, de néophyte : elle se range où la capote ?
sur une s1 la capote se met dans un sac de rangement en cuir derriere les sieges.
sur certaines il y a un filet. pas dans la mienne. la capote tient avec deux arches qui se ranges dans le coffre.
Yann a écrit :
sur une s1 la capote se met dans un sac de rangement en cuir derriere les sieges.
sur certaines il y a un filet. pas dans la mienne. la capote tient avec deux arches qui se ranges dans le coffre.
simple... pour les arches sur les S1 :
- si tu as des emplacements ("trous") dans les parois derrière tes sièges, c'est là qu'il faut mettre des arches (enfin, c'est là qu'il faut les clipser)
- si tu n'as pas ça, fort à parier que c'est dans le coffre qu'il faut les ranger, et là je crois que tu as des velcros pour les tenir (sur ce post de "l'autre forum", tu as une photo avec le rangement dans le coffre des arches : http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... d=1192&p=2 )
Dernière modification par stan le dim. oct. 05, 2008 10:25 pm, modifié 1 fois.
Kaplan a écrit :Ouai mais bon, sur des modèles d'occasion tu trouveras toujours d'anciens proprios peu scrupuleux qui garde la-dite housse... :/
OK
mais celle que je viens d'acheter (première main) je pense vu l'état de l'auto que l'ancien proprio était très maniaque, il a mis son élise en dépot-vente et la housse devait être dans le coffre avec les ceintures (car j'ai des harnais)
et le proprio m'avait dit que tout était dans le coffre mais lors de l'entretient (facture de 1780 euros) le mécano a du mettre le "tout" de côté
il va même me donner une "capote" d'urgence en K-way qui est chez lui et qu'il a oublié de me laisser
alors s'il avait une housse, je devrai l'avoir normalement mais faut juste que je le signale