[CIRCUIT] LotusCupEurope - Francorchamps / 2-4 Oct 2009

tout sur les sorties Lotus uniquement
Nathan

Re: [CIRCUIT] LotusCupEurope - Francorchamps / 2-4 Oct 2009

Message par Nathan »

michadams a écrit :Ah non, malheureusement...

Fini pr moi la Lotus Cup :wink:

Spa était ma dernière course.... en 211

Ce qui est également très stupide, c'est qu'il n'y a pas de classement général, ni même final ds les différentes catégories !!!!

Et puis même si méconnu ici, Stanley est qd même pilote professionnel, il est pilote instructeur Lotus et Catheram, sur les différents circuits anglais.
félicitations avec retard pour les 4 courses et deux circuits ou tu t'es illustré avec brio.

Tu ne dis pas les raisons de ta prochaine non participation, manque de challengers ? Trop de "triche" ? 2-11 pas assez amusante ?

Stanley est le pilote de la blanche 330 Honda ?
michadams

Message par michadams »

Merci!

Rassure-toi, y'a du "challenge" en Lotus Cup, devant, ça va vite qd mm...
De la triche, il doit y en avoir comme partout, sauf qu'ici c'est très peu controlé, mais cela ne m'a pas gêné, et ne m'en suis pas plaint...
La 2 Eleven est très amusante...

Comme je l'ai dit, pas de résultats finaux de championnat, donc, aucun intéret de faire toutes les manches.
Je consacre le budget qu'il me reste à autre chose que la Lotus Cup pour cet hiver, et pour l'année prochaine, je vais tout simplement rouler ds un championnat où Lotus ne me suis pas, donc, ce ne sera plus en Lotus.

:wink:

Oui, Jamie Stanley est bien le pilote de la blanche "Fox".
baphi

Message par baphi »

Three years of Elise Trophy

Voir la deuxième vidéo a 11m15s ... :shock:

Season three of the Lotus on Track Elise Trophy has just come to an end and Race.TV have put together a light hearted look back at those 80+ races.
We should point out that no Animals or Children were hurt in the making of this programme, even if a few wallets are a little lighter.
We are also trying to find out how much car numbers 4 and 99 paid to have their indiscretions left out.
Répondre