Liste chronos circuit

tout sur les sorties Lotus uniquement
niniche

Re: Liste chronos circuit

Message par niniche »

chenevière est un circuit qui doit pouvoir se faire dans les 1min55 avec une S1 (vu les temps faits que je vois par certains que je connais avec d'autres autos) :?:
quel est le meilleur chrono lors de cette journée?
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
Johnny boy

Message par Johnny boy »

1min55 , c'est le temps que j'ai fait pour ma première sortie sur ce circuit avec des 888 et les nitron . Avec mes bilstein et mes T1r , je tournais en 1min57 .
Et 1min55 , c'était a deux dans l'auto , je compte bien descendre en dessous de 1min54 l'année prochaine , ça va être chaud mais je pense que c'est réalisable .
Wait and see.

Edit: niniche , tu parles bien de chènevières ? Parce que la discution entre toinan et bu portait sur Chambley !
Image
S1 111S Deep Purple
niniche

Message par niniche »

Johnny boy a écrit :
Edit: niniche , tu parles bien de chènevières ? Parce que la discution entre toinan et bu portait sur Chambley !
je parle de Chambley :wink:
peltras

Message par peltras »

2 eleven compressée (alphano) "écu gt4" et boite "séquentielle quaife" (avec passager):
bugatti : 1.54.99
VdV : 1.55.2
Fontenay le compte : 1.12.2
Pau arnos : 1.29.2
Génetouze (piste Beltoise) : 1.03 ( stock)
Fay de Bretagne : 1.35 ( stock)
Mas du clos : 1.34 ( moteur encore en atmo et en rodage)
Bresse : 1.38.2 ( stock et sans tirer sur la boite et le moteur car huile à 140 degré !!!)
à suivre :lol:
Bu1979

Message par Bu1979 »

niniche a écrit :
Johnny boy a écrit :
Tu dois te tromper ou alors ce sont des voitures circuits tres legeres.
Un des meilleurs temps que je connais en Lotus , c'est une 2eleven compressée en slick avec un gar qui pilote depuis qq annees : 1mn56
Sinon mis a part l'Ariel Atom , je ne pense pas que les autos sont passées en dessous de 2mn ... mis a part ptre toi Alain ??
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
niniche

Message par niniche »

Bu1979 a écrit :
niniche a écrit :
Johnny boy a écrit :
Tu dois te tromper ou alors ce sont des voitures circuits tres legeres.
Un des meilleurs temps que je connais en Lotus , c'est une 2eleven compressée en slick avec un gar qui pilote depuis qq annees : 1mn56
Sinon mis a part l'Ariel Atom , je ne pense pas que les autos sont passées en dessous de 2mn ... mis a part ptre toi Alain ??
ben je connais des gars en M3 avec semi-slick dans les 2min, un gars en GT3 RS en 1min56 (je tourne comme lui sur quasiment tous les circuits hormis Penois)
moi je ne suis pas pilote, certains vont bien plus vite que moi avec la même auto que la mienne... (le facteur le plus important est entre le siège et le cerceau) :oops:

sinon un petit "calcul":
Tonian roule en 1min01"... tu lui mets des nitrons c'est 2s, puis des jantes light TMR c'est encore en gros 2s puis quelques autres allègements et une géo comme la mienne et le compte y est certainement :wink:
regarde sur un circuit comme Lurcy il tourne en 1min17"93
je tourne en 1min15"82 avec passager et je pense pouvoir faire un 1min14"9... soit probablement 3s de mieux que lui sur un circuit d'environ 1min15-17 donc je pense que certains (peut être pas moi) peuvent tourner 5 à 6s plus vite que lui sur un circuit d'environ 2 minutes comme Chambley :wink:

quel a été le meilleur chrono lors de la journée CLF :?:
un gars dans une 2-11 compressée avec des slick en 1min56 c'est très très très loin d'être un pilote... :oops:
Bu1979

Message par Bu1979 »

Un pilote entre "" ... cest quil tourne comme toi depuis qq annees ..., je connais aussi des M3 en 2mn , je parlais des lotus :-) .. jai vu la difference entre moi , beginner ; trois sorties circuits avec l'elise, et puis Toinan , 2 ans de circuits, meme auto , il me colle 8s .....
Maintenant , peut etre que tu es capable de passer sous les 2mn ... je ne dis pas , mais serieusement faut etre deja tres fort avec une elise qui ne fait pas 180chx.
Johnny boy

Message par Johnny boy »

Toinan1986 a écrit :
Finalement...

2'01"21 ! :mrgreen:

Les vidéos viendront en fin de semaine.

Toinan
j'ai hâte de voir tes vidéos , surtout celle de notre petite bourre :mrgreen:
Image
S1 111S Deep Purple
Toinan1986

Message par Toinan1986 »

niniche a écrit : ben je connais des gars en M3 avec semi-slick dans les 2min, un gars en GT3 RS en 1min56 (je tourne comme lui sur quasiment tous les circuits hormis Penois)
moi je ne suis pas pilote, certains vont bien plus vite que moi avec la même auto que la mienne... (le facteur le plus important est entre le siège et le cerceau) :oops:

sinon un petit "calcul":
Tonian roule en 1min01"... tu lui mets des nitrons c'est 2s, puis des jantes light TMR c'est encore en gros 2s puis quelques autres allègements et une géo comme la mienne et le compte y est certainement :wink:
regarde sur un circuit comme Lurcy il tourne en 1min17"93
je tourne en 1min15"82 avec passager et je pense pouvoir faire un 1min14"9... soit probablement 3s de mieux que lui sur un circuit d'environ 1min15-17 donc je pense que certains (peut être pas moi) peuvent tourner 5 à 6s plus vite que lui sur un circuit d'environ 2 minutes comme Chambley :wink:

quel a été le meilleur chrono lors de la journée CLF :?:
un gars dans une 2-11 compressée avec des slick en 1min56 c'est très très très loin d'être un pilote... :oops:
Dans ton calcul, y'a quand même pas mal d'hypothèses :lol:
Johnny boy a écrit :
Toinan1986 a écrit :
Finalement...

2'01"21 ! :mrgreen:

Les vidéos viendront en fin de semaine.

Toinan
j'ai hâte de voir tes vidéos , surtout celle de notre petite bourre :mrgreen:
Je suis beaucoup demandé par ici :mrgreen:

Voilà la vidéo : :arrow: http://www.dailymotion.com/video/xl9la9 ... mbley_auto

On s'est vraiment bien marré, Johnny boy ! Ce sera à refaire !

A la prochaine,

Toinan
Johnny boy

Message par Johnny boy »

C'est clair !!!
Dommage, ça va trop vite , on voit pas ma main pouce levé qui sort de l'auto indiquant un remerciement pour cette petite bourre (commencé dès que tu me doubles) doublé d'un mort de lol pour ma petite figure qui n'était plus vraiment controlable :dance:
Image
S1 111S Deep Purple
niniche

Message par niniche »

@Tonian
tu verras si tu mets des nitrons et des TMR que ton chrono sera dans les 1min57
car mes hypothèses ont été vérifiées sur plusieurs circuits :wink:
Bu1979

Message par Bu1979 »

Johnny boy a écrit :C'est clair !!!
Dommage, ça va trop vite , on voit pas ma main pouce levé qui sort de l'auto indiquant un remerciement pour cette petite bourre (commencé dès que tu me doubles) doublé d'un mort de lol pour ma petite figure qui n'était plus vraiment controlable :dance:
Et bin il ta poussé a la faute mon cochon ;-)
Meme le président peut faire des erreurs ... mdr (cf : http://www.youtube.com/watch?v=NEwDzXp3RcE)
Super bourre en tout cas

Bon apres tout ca , au vue de vos trajectoires les gars , je ne suis pas tres mauvais dans les miennes , sauf que je passe moins vite , bcp moins vite un peu partout ;-)
J'mettrai la mienne si elle passe sur daily.
Johnny boy

Message par Johnny boy »

Non, j'étais bien, a vrai dire, je regarde rarement dans mes retros :mrgreen: , bon c'est sûr que d'avoir une auto devant est toujours mieux.

Mais là, clairement mes pneus étaient à l'agonie , tu controles jusqu'à un certain point et puis , ça lache alors que tu passes pourtant à la même vitesse que sur les tours précèdents mais là, tu as l'impression d'avoir du chewing gum sur les pneus :shock: :wink:
Image
S1 111S Deep Purple
Johnny boy

Message par Johnny boy »

niniche a écrit :@Tonian
tu verras si tu mets des nitrons et des TMR que ton chrono sera dans les 1min57
car mes hypothèses ont été vérifiées sur plusieurs circuits :wink:
Je suis entièrement d'accord. Ca ne me parait pas déconnant.
Les TMR , c'est l'equivalent de 20cv de plus mais c'est même mieux que ça car je ne l'apprend à personne , c'est sur les masses suspendus.
Image
S1 111S Deep Purple
Bu1979

Message par Bu1979 »

Ma ptite contribution , pas des plus excitants , mais moi j'ai adoré

http://www.dailymotion.com/video/xla0jd ... -sept_auto

Vos commentaires seront bienvenus ;-)
Répondre