Réunion :Un fois par mois

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Dan VD

Sortie vignade du mercredi 4 mai 2005

Message par Dan VD »

Hello,

Merci pour vos 23 réponses positives, il me manque encore 4 personnes qui m'ont pas répondues, je vous laisse le soin de me répondre afin que je puisse donner le nombre exact à Laurent qui s'occupe de la réservation définitive. Plus de monde dérange pas, mais pas assez c'est gênant pour l'organisation. Nous sommes très heureux de voir le succès de cette soirée.

A mercredi prochain entre 19h et 20h30 pour les derniers arrivants.

:D Mon natel est le 079 342 93 78

:idea: Email daniel.nix@bluewin.ch

Dan
Dan VD

ce soir

Message par Dan VD »

Merci a tous pour vos dernières réponses, a ce soir . 27 personnes au total. Je serais deja présent vers 19h pour parquer toutes les voitures et faire des photos si le temps le permet, au plaisir de vous renconter toutes et tous. Je vous joint mon natel afin qui je puisse vous guider au besoin 079 342 93 78 :pikachu
dieter.

Message par dieter. »

… un grand merci pour l’organisateur, c’était vraiment une soirée sympa, bonne ambiance, dégustation vin et vieille prune… avec buffet délicieux,
une adresse a retenir ! a bientôt, dieter.
SebM

Message par SebM »

Et pas de photos lors de cette sortie ???
Dan/VD

mercredi 1 juin 05

Message par Dan/VD »

:D Hello, pour rappel notre prochaine sortie "une fois par mois" tombe le mercredi 1 juin 05, nous avons plusieurs thèmes brulants à discuter. Donc afin de pouvoir comme chaque fois rassembler les plus pationnés, je vous laisse m'indiquer l'endroit qui vous plairaient le plus. A moi de rechercher un resto qui présente les meilleures avantages, qualité prix, service, sans oublier les grands espaces pour nos p'tites Elises, les idée de tous sont les bienvenues :shock: .
SebM

Message par SebM »

On est allé plusieurs fois manger a Attalens avec Jean-Paul, c'est tres sympa et y a un grand parking... le resto c'est l'Hotel de Ville d'Attalens ;)
Pschitt

Message par Pschitt »

Et en plus, il y a une jolie montée entre Vevey et Attalens..! Pas vrai Jean-Paul et Seb ? :wink:
Dan VD

Atlens

Message par Dan VD »

Moi je veux bien, mais c'est un peu loin pour les Genevois non? Dès que on dépasse Morges les Genevois suivent moins bien :(
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Exact Pschitt !! :wink:
SebM

Message par SebM »

Oui oui belle montée... ;)

Euh, effectivement c'est pas la porte a coté, mais on l'a deja fait... ;)
Pschitt

Re: Atlens

Message par Pschitt »

Dan VD a écrit :Moi je veux bien, mais c'est un peu loin pour les Genevois non? Dès que on dépasse Morges les Genevois suivent moins bien :(
Pour une fois, c'est pour nous que ce sera plus prêt. :D
Et si l'autoroute vous ennuie pour rentrer, vous pouvez toujours passer par Mollendruz - Marchairuz... :shock: :lol: :lol:
Dan Nyon

Fruit bar

Message par Dan Nyon »

Désolé mais c'est le fruit bar à Etoy (mi greneve, mi Launsanne) qui l'emporte, je vais voir ce que je peux nogocier comme menu et voir les prix! :D
Dan VD

mercredi 1.06.05

Message par Dan VD »

Hello,

J’ai réservé Au Fruit Bar à Etoy VD sur la route suisse, pour ~20 personnes, pour le mercredi 1er juin 05 a partir de 19h00.

Ils nous proposent un menu à 25 TTC, grillades, buffet, entrée, et dessert.

Les boissons ne sont pas comprises !

S’il ne fait pas beau se sera dedans, et non sur la terrasse à coté de la piscine.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas, ils changent pour nous, il y aucun souci.

Il me faut le nombre exact de personnes avant ce vendredi 27, enfin que le restaurateur organise tout ça !

:arrow: Merci pour vos réponses sur blabla@elise.ch Merci

Dans l’attente de vos réponses, veuillez croire, à mon bon dévouement. :D

Dan
SebM

Message par SebM »

OK pour David, Emile, Jean-Paul et moi-meme... ;)

Qui d'autres participent ???
Maurizio

Message par Maurizio »

Ok pour Anne-Co et moi-même

Plus en est de fou mieux c'est.......

:lol: :lol: :lol:
Répondre