Je pense qu'il ne doit y avoir qu'à Spa qu'une Elise K20A passe la sixième, et encore pas longtemps...
D'ailleurs tu connais la puissance et le couple de ton moteur? C'est le Rover K 2.0L de chez PTP?
Non, ce n'est pas un K2000... pas un vrai en tous cas. Je découvre doucement mon auto depuis 2 semaines que je l'ai. Et je prévois un passage au banc dans quelques mois histoire de savoir réellement ce qu'il a dans le ventre... mais niveau sensations ça ressemble bcp à ces videos...
Quelqu'un comprend ce qui se passe sur celle intitulée rottura, ou plus précisemment "Cosa succede se si strappa una testina". il se fait toucher ou çà décroche vraiment violemment?
Effectivement je me suis posé la question au point d'écrire au proprio. J'ai jamais eu de réponse.
Il ne se fait pas toucher par la Porsche, c'est pas possible, il est bien trop loin ,et vu comment il le laisse passer au freinage, le conducteur de la Porsche n'a pas l'air d'être un violent...
C'est pas non plus une crevaison.
Ce n'est pas un décrochement de la voiture (niveau tenue de route): le virage est régulier, lisse, la vitesse de passage est constante et il ne remet pas de gaz.
Vu la violence et la vitesse à laquelle ça se produit, je pencherais plutôt pour une rupture de cardan ou une casse de triangle (le droit est modifié il me semble sur un swap K20A). Je pencherais même plutôt pour le triangle AR Droit car c'est dans une courbe à gauche ou tout le poids porte sur ce triangle...