Page 1 sur 1

195/50 R16 Pirelli GoodYear Continental

Publié : mer. avr. 18, 2007 12:14 pm
par elise_160
bonjour,
connaissez-vous chez les fabricants grand public des pneus pouvant assurer une bonne tenue de route (publique, non circuit) pour des voitures légères comme Elise.
pour jantes 195/50 R16-225/45 R17 au lieu de 175/55 R16-225/45 R17 Yoko AD07.

je crois que certains sur le forum ont par exemple des Sport Contact 2, qu'en est-il ?

Publié : mer. avr. 18, 2007 1:08 pm
par Rascal
Les Toyo (T1-S ou T1-R) ont l'air de convenir également.

Ils ont les flancs très souples, trop souples pour une voiture normal d'une tonne, mais ça doit bien convenir à nos Elise.
En tout cas les anglais en sont friands. :wink:

Et cerise sur le gâteau, ils ne sont pas très chers. :lol:
Par contre, on avait recensé sur les MX-5 des performances en chute, surtout sur le mouillé, à partir des 2/3 d'usure.:shock:

Ca réglerait ton problème de jantes larges qui n'acceptent pas les AD07. :wink:
Si tu veux revendre tes AD07, à mon avis tu n'auras pas de soucis, il y a de la demande et Yoko France est en rupture de stock sur ces références en ce moment. :lol:

Publié : jeu. avr. 19, 2007 8:41 am
par Adb
J’ais des Conti sur mon exige et je le trouve très bien sur route sèche et détrempée. Pour moi qui ne suit pas pilote :oops: c’est top, il prévient tout en douceur qu’and il commence à décrocher.