Page 1 sur 1

Nouvelle...agence...Lotus

Publié : mer. févr. 20, 2008 5:32 pm
par Maurizio
Nouvelle...agence...Lotus :D

Pour la romandie à partie du 1 Mars 2008

Speedy Garage à Romanel sur Lausanne :wink:

Publié : sam. févr. 23, 2008 8:33 am
par inside00
Surprenant quand meme, il y en as un autre à Crissier et Gland ça fait bcp au vu du nombre de vente!!

Bon le garage Speedy est plus adapté à la vente de lotus question préstige comparé à Saab Crissier et Citroën Gland :lol:

Publié : sam. févr. 23, 2008 9:42 am
par Jean-Paul
Je pense plutôt que Speedy reprend l'agence Lotus de Crissier dans sa totalité!

:wink:

Publié : sam. févr. 23, 2008 10:28 am
par seb1212
si tu passes devant Lotus crissier , tu vas vite te rendre compte qu'ils n'ont plus une lotus ..
le stock était parti à Gland il me semble ..
et La concession part chez Speedy ..

D'ailleurs, ils m'ont envoyé un courrier, mais l'enveloppe est arrivée vide .... c'était surement pour annoncé ça aux propios de lotus de la région ..

de tte façon, et quoi qu'ils fassent, ils ne pourront rivaliser avec Jean-Paul ;-)

Publié : sam. févr. 23, 2008 8:52 pm
par elise
moi j'ai reçu l'enveloppe et dedans il est simplement dit que c'est une nouvelle concession lotus c'est tout (pas que celle de Crissier est reprise ou disparait)

par contre dans l'enveloppe il y avait aussi deux billets pour le salon de l'auto :-)

merci au nouveau garage Speedy !!!!!!!

On verra bien ce que ca donne ...

Publié : sam. févr. 23, 2008 10:53 pm
par Olivier111
+1

Merci Speedy pour les billets

Publié : dim. févr. 24, 2008 12:00 am
par Luis
+1 :wink:

Publié : dim. févr. 24, 2008 10:41 am
par Maurizio
+1 :wink:

Publié : dim. févr. 24, 2008 5:53 pm
par elise
On se retrouve tous sur place sur le remercier un de ces jours ?

(au garage pas au salon)

Bien que si d'autres vont au salon on peu aussi se retrouver sur place sur le stand lotus...

A+
Olivier

Publié : mer. févr. 27, 2008 10:26 pm
par SebM
elise a écrit :moi j'ai reçu l'enveloppe et dedans il est simplement dit que c'est une nouvelle concession lotus c'est tout (pas que celle de Crissier est reprise ou disparait)
Alors il doit y avoir plusieurs lettre... car dans celle que j'ai recu, avec les billets aussi, ca confirme ce que Jean-Paul et Seb1212 ont dis... le texte exact : "... nous prenons la relève dès le 1er mars pour être le fier représentant de la marque anglaise LOTUS, comme agent de vente et de service en Romandie...". Ca me semble assez clair... de plus, l'information a été confirmé par source très sur... ;)

A part ca, ca fait depuis que Millet avait repris la concession que Ultra était devenu qu'un point de reparation... maintenant RV chez Speedy... pour la vente... car pour le service, comme Seb1212, je continuerai à aller au Garage Cristal !!!!