Page 1 sur 1

origine crémaillère élise S1

Publié : mer. déc. 17, 2008 8:20 pm
par vrshape
Bonsoir tout le monde.
Je me pose la question de l'origine des crémaillères sur ma lotus élise S1. Pour en avoir discuter avec Armand, il pense que c'est une crémaillère d'origine Général motors que l'on trouve sur des opel de base. Quelqu'un a-t-il plus de renseignements là dessus? Merci par avance pour les réponses.

Publié : mer. déc. 17, 2008 9:14 pm
par Ze_cat
:? :? :? :?

je serais très étonné que la crémaillère d'une Elise soit celle d'une Corsa .... :lol:

Les opels étant des tractions, je me demande si leur crémaillère soit compatible avec un prop :?


l'elise est considéré (à juste titre) comme l'auto de sport ayant la meilleur direction - feeling de direction au monde :shock: .. c'est pas le cas de la corsa :lol: :lol: (j'en ai eu deux : la 'A' et la 'A' phase 2)

Publié : jeu. déc. 18, 2008 2:23 pm
par auflo
non Vincent les crémaillères sont spécifiques Elise/ Speedster Opel et sont fabriquées par "Titan"(ils ont un site). Il en existe des adaptables de marque Nitron de meilleure qualité et que l'on peut choisir avec une démultiplication plus directe, voir Eliseparts ou autre..
Bonjour à toi... :wink:

Publié : jeu. déc. 18, 2008 7:42 pm
par Cubitus111
Voir Elise parts tout court, j'ai demandé à Nitron en allant les voir en Juillet et il m'a dit que c'était une fabrication spécifique pour Elise parts, ils ne proposent pas aux autres revendeurs (et je ne pense pas que ça aie changé).