Page 1 sur 1

intérieur

Publié : jeu. déc. 31, 2009 12:04 pm
par pro-pulsion42
Bonjour a tous en ce dernier jour de 2009!
Nouveau venu sur le forum j'ignore si je "post" au bon endroit ?
J'ais un petit souci intérieur a savoir que la feutrine du tableau de bord réagit bizarement :doh:
Dans le garage intérieur froid c'est les montagnes russes les monts de la Madeleine pour ceux qui connaissent ...
et dès que j'ais fait quelques kms les bulles disparaissent
J'ais fait un premier démontage du tableau de bord enlevé la colle néoprene puis pulvérisé une colle en bombe résultat négatif
Il y avait deux sorte de colle j'ais pris le modèle light a défaut d'autre solutions au printemps je redémonte et j'utilise cette fois la néoprene en bombe si d'autres ont rencontré ce genre de soucis je suis preneur des solutions
merci d'avance et ...bonne dernière ligne droite
@+ Roger

Re: intérieur

Publié : jeu. déc. 31, 2009 12:22 pm
par jbs
J'avais le même problème avec mon ancienne Elise. Lotus utilise la même colle pour une série de, disons, 10 voiture, et dans les dernières, la colle ne tient plus aussi bien que dans les premières.
Maintenant on peut se poser la question pourquoi Lotus ne change pas la colle après déjà 7 voitures.... très probablement pour économiser ;)

Re: intérieur

Publié : dim. janv. 03, 2010 8:54 pm
par pro-pulsion42
Merci JBS
question lue 182 fois une seule réponse la tienne
je me sent moins seul on est seulement deux a avoir eu des soucis avec nos tableaux de bord
on as pas eu de chance
Ca rassure :)