je me mefie, mais la gars a pignon sur rue ici. 90% des autos de luxes et de sport crashees partent vers les pays de l est, et en Porsche il est tres connu "par ici", je connais 2 gars qui ont des porshes achetees chez lui, et il a pour l instant 3 porshes dont une Gt2 en cours de "restauration". Apres import et reparation, il exporte beacoup vers la russie, et il y a pas de secret...certaines voitures repartent aussi d ou elles sont venues apres etre reparees ici

il a un bureau un atelier, c est pas un phantome:)
La Lotus ne l interesse en fait pas du tout, ici ca ne vaut rien, personne ne sait ce que c est. donc j ai pas trop peur du gars, par contre au prix qu il la propose, je comprends pas comment en france, si est elle sur un listing de vente assurance, elle n est pas deja partie

, c est plutot sur l auto en elle meme que j ai des craintes, pas tellement sur le gars.
sur les photos, au pire, il faut le masque avant, en encore pas sure qu il n est pas reparable, a vue de nez l auto a du faire un "tout droit" et passer sur quelques choses, car il manque un bout inferieur du masque avant, et les bas de caisses sont griffes "par en dessous" et l arriere on voit aussi une griffe pres du diffuseur.
il doit forcement y avoir des traces sur le fond plat aussi je pense, mais j ai pas de photos du dessous. mais airbag intact, clairement pas un gros choc, l auto est vraiment pasee au dessus de quelques choses, elle n a pas du choc sur quoi que ce soit, et c est forcement une sortie faites toute seule.
la corvette par contre, il en veut seulement 15.000 euros (cabrio, fin 2007) , mais la il y de la roue arrachee tout ca

la corvette il la ramene la semaine prochaine, ca reparee il la vendra sans probleme ici.
mais la lotus, il la ramene pas, sauf si accompte.