Page 1 sur 1

British car NANTUA

Publié : ven. juin 03, 2005 10:50 am
par Dan VD
:D Merci pour être venu si nombreux à la sortie "une fois par mois" de ce mercredi, pour enchaîner, je propose:

On se retrouve dimanche 5 à 3000 m de la sortie autoroute au dessus de Nyon, a la station essence/lavage a 11h00 pour le départ pour NANTUA, vous allez raffoler des virages et de la compagne JU français, un joli programme au planning. Qui est tenté de venir? Dan

Publié : ven. juin 03, 2005 11:01 am
par cris
Salut Dan,

J'y serai, mais bien plus tôt, car je retrouve d'autres personnes sur place.
On se verra sûrement là bas - sinon on pourrait faire le retour ensemble ;-)

a+
Christophe

Pas soucis

Publié : ven. juin 03, 2005 1:23 pm
par Dan VD
:D Pas de soucis, j'ai fais le RDV a 11h00 pour avoir un maximum de personnes! Programme sera: 11h00-15 départ, arrivée à Nantua vers midi enfin de prendre le dejeun la bas, expo, visite, et départ vers 15h-16h selon nos envies, retour par un autre circuit, durée 1h45 pour le retour, voilà! (N'oubliez pas de faire le plein d'essence, il suffira amplement pour toute la journée)

Dan

Publié : jeu. juin 23, 2005 10:41 am
par SebM
Ben alors, pas de photos ?? Pas de feedback ???

Publié : jeu. juin 23, 2005 11:46 am
par cris
Je suis passé en coup de vent le matin, j'ai rencontré quelqu'un du forum d'ailleurs (je m'excuse mais je ne sais plus qui! avec une Lotus Esprit de Genève!, et je n'avais pas d'appareil photo, désolé :oops:

Publié : jeu. juin 23, 2005 1:31 pm
par SebM
Pas bien Cris... :(

Et les autres ????????