Page 1 sur 1

Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Publié : lun. sept. 27, 2010 5:23 pm
par crazydiab
Hello tout le monde !

Nous avons tous les premiers dimanche (matin) du mois sur la route des Termes derrière Allauch un rassemblement d'anciennes organisé par un club d'anglaises (AOC) http://www.lesanglaisesontlacote.org/

On y trouve un peu de tout en fait et j'ai eu les organisateurs qui me confirment que nos Lolos "modernes" y aurant leurs places :)

J'ai déjà recruté 2 Lotusiens et peut être que par ici d'autres seront motivés :)

On envisage une petite ballade l'aprèm.

Voilou, peut être a dimanche !

Steph

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Publié : lun. sept. 27, 2010 5:52 pm
par Tomcat
Déjà vu plusieurs fois leur rassemblement annuel printemps à Bandol, et, effectivement, les Lotus modernes y sont représentées :wink:

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Publié : lun. sept. 27, 2010 6:32 pm
par AAS13
hello,je suis intéressé par cette sortie, peut on avoir plus de détails sur ce que vous proposez, ou c'est une greffe sauvage sur la manif existante.

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Publié : lun. sept. 27, 2010 7:44 pm
par crazydiab
Hello !

En fait j'aimerais profiter de ce rasso pour réunir un peu les Lotusiens du coin car je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de sorties light organisées aux alentours de marseille, faut me le dire si je me trompe :wink:

Après tout peut partir de la :D

Quand à la balade de l'après midi, ça reste à définir je pense avec les gens sur place, chacun doit connaitre assez de routes sympa pour faire un roadbook a la volée :) A part peut être ceux qui viennent de Cagnes !

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Publié : lun. oct. 04, 2010 7:43 am
par AAS13
salut a tous, une très bonne idée ce rasso ou j'ai rencontré de vieilles connaissances et de nouveaux amis :D
une journée sympa et une petite balade tout aussi sympa hormis le resto ou le service fut pour le moins aléatoire
mes amitiés a mes nouveaux amis et a une prochaine. :wink:

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Publié : lun. oct. 04, 2010 9:10 am
par crazydiab
Merci d'être passé Eric :)

une bonne petite journée, si on excepte le resto et... le fait qu'après t'avoir dit au revoir sur le périph, j'ai perdu le reste de la troupe :roll:

Y'a eu petite incompréhension sur l'itinéraire :p bien sur, confiant qu'on a été, aucun numéro de téléphone avait été échangé :mrgreen: