Page 1 sur 1

panne

Publié : ven. nov. 05, 2010 2:06 pm
par light'sright
salut a tous , ça y est j'ai mon jouet . exige s 2010 pack sport complet , probleme en la ramenant en tout 1000 km en deux jours , elle cale a bas régime et le ralentit est trop haut entre 1000 et 2000 trs. elle a 7700 km est magnifique mais je ne sais pas ou je vais , peut etre la pompe a essence ou un capteur de pression , merci les amis est ce que ca vous parle?

Re: panne

Publié : ven. nov. 05, 2010 7:06 pm
par billy_boolean
je dirais : Retour concession pour garantie ! ;)

Tu as essayé un reset de l'ECU ?

Re: panne

Publié : ven. nov. 05, 2010 7:09 pm
par jojo
ECU ou capteur/sonde je pense.

Re: panne

Publié : ven. nov. 05, 2010 7:10 pm
par kolargol
ouchhh si j'ai compris il a acheté l'exige à une concession à environ 1000 bornes de son domicile...

Donc pour la garantie cela va etre chaud :dance:

Re: panne

Publié : ven. nov. 05, 2010 7:15 pm
par Babas89
La voiture est récente et la garantie Lotus est valable dans toute l'Europe donc direction le concessionnaire.

Visiblement il a acheté l'auto en italie et il doit bien y avoir un concessionnaire Lotus un peu plus proche.

Re: panne

Publié : ven. nov. 05, 2010 7:15 pm
par billy_boolean
kolargol a écrit :ouchhh si j'ai compris il a acheté l'exige à une concession à environ 1000 bornes de son domicile...

Donc pour la garantie cela va etre chaud :dance:
j'avais tout pas lu bien...
C'est pas une garantie européenne sur les véhicules neufs ?

Re: panne

Publié : ven. nov. 05, 2010 7:21 pm
par kolargol
C'est vrai que j'avais pas vu l'année du modèle...
Donc oui garantie européenne, bien que parfois cela ne plaise pas au concessionaire qui reçoit le véhicule (j'ai vecu cette experience), bien qu'il soit rémunéré par Lotus pour les réparations,

bref bonne chance

Re: panne

Publié : sam. nov. 06, 2010 12:36 am
par Tomcat
Bienvenue Panne ! :D

Re: panne

Publié : sam. nov. 06, 2010 10:50 am
par jojo
Mr Panne il est juste venu pour avoir des réponses et maintenant qu'il les a, à mon avis c'est pas demain la veille qu'on va le revoir. :mrgreen:

Re: panne

Publié : sam. nov. 06, 2010 11:19 am
par kolargol
jojo a écrit :Mr Panne il est juste venu pour avoir des réponses et maintenant qu'il les a, à mon avis c'est pas demain la veille qu'on va le revoir. :mrgreen:

mauvaise langue, on le reverra..... à la prochaine panne :mrgreen: