Page 1 sur 1

encombrement d'un hard top

Publié : dim. mai 06, 2012 3:00 pm
par mours
En usage promenade un porte bagage d'une ELISE, peut-il supporté un hard top?? par ses dimensions, son poids le manque d'aération du moteur :?: :?: salutations à + :clap: :clap:

Re: encombrement d'un hard top

Publié : dim. mai 06, 2012 7:08 pm
par P111
Sur une S1 ou S2
:?:

Re: encombrement d'un hard top

Publié : dim. mai 06, 2012 9:30 pm
par Boite de P4
J'ai vu certaines Elise avec un porte bagage ainsi que les bagages dessus, ca ne devrait pas poser de problème de poids. Pour les dimension je ne sais pas. Quant à l'aération, je ne pense qu'il n'y aura pas de pb car l'air s'extraira quand même puisque le vent entrera par les écopes de la même manière.

Re: encombrement d'un hard top

Publié : lun. mai 07, 2012 11:42 am
par mours
P111 a écrit :Sur une S1 ou S2

S2 Avec porte bagage installé pour tourisme :dance: montage et démontage facile ou pas :?: :?: Salutations à +
:?:

Re: encombrement d'un hard top

Publié : lun. mai 07, 2012 11:57 am
par EliseVLL
As-tu de renseignements sur ce porte bagage ? Fournisseurs, prix... Des photos des fixations si tu veux bien aussi... :wink:

Re: encombrement d'un hard top

Publié : lun. mai 07, 2012 3:52 pm
par mours
Porte bagage d'origine HOLLANDAISE monté depuis 5ans sur mon vèhicule simple et pratique. Le problème est la fixation sur celui-ci pour le transport.Qu'elle différences entre ((s2 elise longtall hardtop)) et (( S2 short hardtop )) :?: :?: Salutations à + P.S ( le transport du HARDTOP) longtall ou short :( :(