Nouvelle Elise S
oui! exact mais comme d'habitude c'est les raports de boite qui feront tout!cxp21 wrote:Le rapport poids/puissance n'a jamais été si défavorable
Mais c'est vraiment pas cher...
et vu la petite vitesse maxi de 205km/h, ca devrait etre correct de ce coté la
reste qu'on est au poids d'un speedster 2.2 147cv coupleux qui plus est
par contre, le prix est interessant pour une auto fun et hyper fiable
Non non. Il est bien précisé Toyota 1.8 VVT. C'est donc effectivement le moteur du toyota MR. Plaisant, sans plus...
Pour le rapport poids puissance, on est est à 6,32 kg/ch ( à comparer aux 6.5kg/ch de la précédente mk2 120CV de 780kg). C'est donc un peu mieux
Pour le couple, on passe de 17,1mkg à 3500tr/min à 17,3 à 4200tr/min. On va dire relatif status-quo. En revanche, si on regarde le rapport poids/couple, c'est moins bon! Ceci pourrai éventuellement être compensé par les rapports de boîte (sachant que ce moteur était accouplé à une boîte 6 dans le MR dans les dernières versions). Si c'est avec la boîte 5, c'est perdu d'avance...
Pour le rapport poids puissance, on est est à 6,32 kg/ch ( à comparer aux 6.5kg/ch de la précédente mk2 120CV de 780kg). C'est donc un peu mieux
Pour le couple, on passe de 17,1mkg à 3500tr/min à 17,3 à 4200tr/min. On va dire relatif status-quo. En revanche, si on regarde le rapport poids/couple, c'est moins bon! Ceci pourrai éventuellement être compensé par les rapports de boîte (sachant que ce moteur était accouplé à une boîte 6 dans le MR dans les dernières versions). Si c'est avec la boîte 5, c'est perdu d'avance...
Les détails:
http://www.grouplotus.com/car/car_tech_ ... ion=EU#top
C'est pas mal mais...j'aime mieux la mienne
http://www.grouplotus.com/car/car_tech_ ... ion=EU#top
C'est pas mal mais...j'aime mieux la mienne
on en reparle dans 40'000km et un joint de culasse plus loincxp21 wrote:Les détails:
http://www.grouplotus.com/car/car_tech_ ... ion=EU#top
C'est pas mal mais...j'aime mieux la mienne
----------------> je suis deja []