Conversion HID light sur elise S1...résultat?
- engineer118
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Conversion HID light sur elise S1...résultat?
Salut à tous,
Est ce que certaines personnes on fait la conversion avec des ampoules Xénon sur leur élise S1, ou tout du moins auraient déja vu le résultat...
Qu'en pensez vous...
J'ai mon avis sur la question mais je ne le divulgue pas trop vite
Est ce que certaines personnes on fait la conversion avec des ampoules Xénon sur leur élise S1, ou tout du moins auraient déja vu le résultat...
Qu'en pensez vous...
J'ai mon avis sur la question mais je ne le divulgue pas trop vite
Un clavier Azerty en vaut Deux
- Ice blue man
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Perso je serais motivé de la faire s'il ne fallait pas ajouter des gicleurs pour le contrôle technique...
Sinon le résultat est très bon pour ce que j'ai déjà vu mais on rajoute du poids avec les boîtiers de transfert et pour les "light is right" addict se sera surement du supperflu.
Enfin voilà mon avis...
Sinon le résultat est très bon pour ce que j'ai déjà vu mais on rajoute du poids avec les boîtiers de transfert et pour les "light is right" addict se sera surement du supperflu.
Enfin voilà mon avis...
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
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EX ELISE MK2 ROVER K
Johan tu n'es pas obliger de monter un kit double optique pour passer aux xenon
En plus cette Sub n'a meme pas de xenon
Les xenon ce sont ampoules avec un eclairage tres puissant et de couleur super blanche
Mais tu gardes les phares d'origine et feux eteinds on ne voit aucune difference exterieure
Je n'ai jamais vu ce que donne les xenon sur une S1
Mais j'ai des kits xenon sur toutes mes voitures
Le top pour les xenon ce sont les feux lenticulaires de la S2 qui ont un super rendu
Sur des ampoules H4, du meme type que les S1, l'eclairage en est quand meme plus puissant avec un faisseau plus largue qui eclaire mieux les bas cotés
On peut mettre du bi-xenon mais c'est un peu moins interesant en plein phares, les xenon sont surtout fait pour les codes
Ce n'est pas une Elise mais pour donner un exemple de kit xenon sur des phares H4 comme les S1:
C'est un kit bi-xenon 6000K
En code et en plein phare:
En plus cette Sub n'a meme pas de xenon
Les xenon ce sont ampoules avec un eclairage tres puissant et de couleur super blanche
Mais tu gardes les phares d'origine et feux eteinds on ne voit aucune difference exterieure
Je n'ai jamais vu ce que donne les xenon sur une S1
Mais j'ai des kits xenon sur toutes mes voitures
Le top pour les xenon ce sont les feux lenticulaires de la S2 qui ont un super rendu
Sur des ampoules H4, du meme type que les S1, l'eclairage en est quand meme plus puissant avec un faisseau plus largue qui eclaire mieux les bas cotés
On peut mettre du bi-xenon mais c'est un peu moins interesant en plein phares, les xenon sont surtout fait pour les codes
Ce n'est pas une Elise mais pour donner un exemple de kit xenon sur des phares H4 comme les S1:
C'est un kit bi-xenon 6000K
En code et en plein phare:
Oui j'ai compris que tu fesais reference a ce kit:Johan wrote:Je parlais esthétiquement et je faisais référence au kit elisparts
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=352
Meme s'ils proposent l'option xenon a la base c'est un kit double optique avec des ampoules traditionelles
Et au vu des tarifs, si tu es intereser il faut mieux que tu achetes le kit avec les ampoules traditionelles et acheter les HID aiheur
Ca revient a la meme chose mais tu divises le prix par 2
- Johnny boy
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Mon auto en est équipée, mon avis:
C'est sympa mais les miens doivent être mal reglés, ça ne me gêne pas car je roule rarement la nuit , et puis je sors d'une Z4 bi-xénon qui éclairait comme en plein jour , j'avais jamais vu un halo de lumière pareil, et pourtant je suis monté dans une paire de caisse équipée de xénon.
C'est sympa mais les miens doivent être mal reglés, ça ne me gêne pas car je roule rarement la nuit , et puis je sors d'une Z4 bi-xénon qui éclairait comme en plein jour , j'avais jamais vu un halo de lumière pareil, et pourtant je suis monté dans une paire de caisse équipée de xénon.
Je n'ai pas de S1 mais une question que je me posais comme ca:leo111 wrote:j'ai le kit double optique et full HID de eliseparts sur mon exige, c'est vraiment bien, comparé aux pauvre éclairage de ma 111S.
maintenant c'est difficile à régler correctement car c'est ric rac derrière le passage de roue
Les anglais ont des phares qui eclairent de mauvais coté pour nos routes
Tu n'as pas eu de probleme pour ca avec ces phares de Elise Parts ?
- engineer118
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- Ice blue man
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- engineer118
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No souci,
Je paie mes factures d'internet, de sécurité social, d'electricité qui tombent toutes pour 2008 en même temps...
et puis j'achete le kit et je vous fait un tuto du tonerre avec au programme : mise sur chandelle de l'auto pour etre à l'aise, et démontage des coquille d'aile...
Je paie mes factures d'internet, de sécurité social, d'electricité qui tombent toutes pour 2008 en même temps...
et puis j'achete le kit et je vous fait un tuto du tonerre avec au programme : mise sur chandelle de l'auto pour etre à l'aise, et démontage des coquille d'aile...
Un clavier Azerty en vaut Deux
pas de souci au CT a priori, ce kit a été monté par un garage lotus a priori en Belgique, donc je suppose qu'ils ont commandé un kit pour le continent ou qu'ils ont dû régler les phares en conséquence.Yoshi wrote:Je n'ai pas de S1 mais une question que je me posais comme ca:leo111 wrote:j'ai le kit double optique et full HID de eliseparts sur mon exige, c'est vraiment bien, comparé aux pauvre éclairage de ma 111S.
maintenant c'est difficile à régler correctement car c'est ric rac derrière le passage de roue
Les anglais ont des phares qui eclairent de mauvais coté pour nos routes
Tu n'as pas eu de probleme pour ca avec ces phares de Elise Parts ?
J'ai vu que sur les S2, il y a une tirette sous les optiques pour déplacer le masquage de la "mauvaise zone" du phare..
Alors, pour info,
Pour etre compatible avec le controle technique en France, le Xenon, necessite un correecteur d'assiette, et un systeme de lave phare obligatoire, sous peine d'etre recale.
Je le dis, je prevois d'acheter un kit Simple xenon avec ballast format carte de credit en 3mm d'epaisseur., qualité professionnel, je peux les avoir à 200-250€ faut voir en fonction du nombre qui serait susceptible d'etre interresse. Je peux vous faire des photos du kit pour samedi. Par contre, pour le montage et la mise en place des lave phares, c'est un peu la merde, il faut faire un pickage du lave glace, avec un systeme T.
Voila
Pour etre compatible avec le controle technique en France, le Xenon, necessite un correecteur d'assiette, et un systeme de lave phare obligatoire, sous peine d'etre recale.
Je le dis, je prevois d'acheter un kit Simple xenon avec ballast format carte de credit en 3mm d'epaisseur., qualité professionnel, je peux les avoir à 200-250€ faut voir en fonction du nombre qui serait susceptible d'etre interresse. Je peux vous faire des photos du kit pour samedi. Par contre, pour le montage et la mise en place des lave phares, c'est un peu la merde, il faut faire un pickage du lave glace, avec un systeme T.
Voila
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Sans vouloir planté ton marcher je les ai autour 100-150€ les kits quelques soient la quantité
Pour le controle technique seul les laves phares sont obligatoire
Tu achetes les buses et le Y a Norauto ca coute quelques Euro en se repiquant sur le lave glace d'origine de la voiture
Le correcteur assiette n'est exiger pour que pour les montages d'origines ce n'est pas controler au CT
Leo, normalement les feux sont relever du coté droit en France et du coté gauche en Angleterre
Les tirettes sur les S2 permet de mettre le faisseau plat, c'est suffisant pour le CT mais moins bon que le le phare français pour l'utilisation normale
Quand tu passes devant un mur tu vois la forme des faisseaux
Pour le controle technique seul les laves phares sont obligatoire
Tu achetes les buses et le Y a Norauto ca coute quelques Euro en se repiquant sur le lave glace d'origine de la voiture
Le correcteur assiette n'est exiger pour que pour les montages d'origines ce n'est pas controler au CT
Leo, normalement les feux sont relever du coté droit en France et du coté gauche en Angleterre
Les tirettes sur les S2 permet de mettre le faisseau plat, c'est suffisant pour le CT mais moins bon que le le phare français pour l'utilisation normale
Quand tu passes devant un mur tu vois la forme des faisseaux