Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Je n'en ai essayé que sur Subaru mais en effet elles sont excellentes. Leur gros problème est qu'elles abiment vraiment la peinture et les jantes...
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Je ne connais pas les dimensions, je pense qu'il s'agit des dimensions d'origine.michadams wrote:Je peux peut-être t'aider, peux tu me donner les dimensions de tes disques.
Pq veux tu des rainurés et percés? le perçage, c'est de la blague sur une Elise, à part se remplir de poussière de freins et provoquer des vibrations désagréables, ça n'apporte rien. Disques traditionnels ou sur bol?
Par MP.
Myka
Ben non, pas par MP, je ne sais plus les ouvrir...
Percés rainurés parce que c'est ce que j'ai pour l'instant.
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
qui peut me donner son avis sur ça:
http://www.eliseparts.com/products.php?product=30
avec des pagid RS 42
http://www.eliseparts.com/products.php?product=30
avec des pagid RS 42
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
j ai c est disques la sur ma voiture mais avec des ebc yellow pas de vibration ou autre la peinture et limer par les disques au freinage et donc ca ne rouille que sur cette partie
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Je crois que c'est le meilleur rapport qualité prix quand on veut éviter les disques percés.
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
niniche wrote:qui peut me donner son avis sur ça:
http://www.eliseparts.com/products.php?product=30
avec des pagid RS 42
Je tourne avec ca et perso, je trouve que prix/qualite/perf, c'est l'ideal pour une elise "normale".
Pour la piste, je prefere quand meme le Rs14.
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
et il faut éviter les disques percés??glubux wrote:Je crois que c'est le meilleur rapport qualité prix quand on veut éviter les disques percés.
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Ils fissurent plus vite en fin de vie quand on fait de la piste.
Concernant les RS14, pour moi plus jamais, j'ai vu trop de disques voilés avec, les 42 sont plus saines à mon goût.
Concernant les RS14, pour moi plus jamais, j'ai vu trop de disques voilés avec, les 42 sont plus saines à mon goût.
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
est ce que les réponses te confirmant ce que je te disais niniche??
Don't Worry...Drive Happy
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
D'apres ce que j'ai lu, c'est pas une histoire de discs voiles mais plutot un problemes de transfert heterogene.glubux wrote: Concernant les RS14, pour moi plus jamais, j'ai vu trop de disques voilés avec, les 42 sont plus saines à mon goût.
Perso, j'ai eu ca apres Noel, une journee a donington et j'ai eu le probleme...
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Oui j'ai utilisé le terme générique de "voile" que tout le monde connait pour désigner ces tremblements pénibles, même si ce n'est pas tout à fait exact.
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Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Je tournes sur circuit depuis des annees avec les motorsport de Elise-shop (qui semblent identiques a ceux qui etaient dispo auparavant en interne chez 1-11) en combinaison avec des RS-14 et aucun soucis. J'ai teste d'autres disques et d'autre plaquettes et rien a faire pour que je change, le mordant et l'endurance sont bien meilleurs.
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Tu roules en S1 j'imagine?
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Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Oui oui, S1 111s.glubux wrote:Tu roules en S1 j'imagine?
Re: Tarif Disques de frein : waouhh !!!
Ma théorie c'est que les +/- 200 kg d'écart et les +/- 100 cv d'écart font que les températures atteintes par les frein des S1 sont insuffisantes pour créer des problèmes de dépôts, alors que presque toutes les S2 Toyota y sont confrontées (Exige atmo ou S, 2-11, Petits ou gros freins.)