Elise R ou SC ?
Re: Elise R ou SC ?
tu parles de post
mais ne veux tu pas dire: topic ou voir meme thread?
mais ne veux tu pas dire: topic ou voir meme thread?
Si. Aussi.
Élise S1 française - 15000 euros - voir annonces - elle part dans la semaine
Bon, j'ai essayé : une griffith 500, une corvette c5 boite MECA, une westfield fw300, et j'ai erré un peu du coté d'une xkr boostee par ARDEN (projet AJ18). Et c'est décidé, c'est une Elise SC qu'il me faut !
La griffith est très amusante et attachante, mais j'ai peur de l'entretien et des pannes.
La westfield est trop mal finie et violente (mon caleçon a failli en faire les frais).
La xkr upgradée par ARDEN risque de couter très cher en vas de défaillance. Et ce n'est pas une gt que je cherche.
La vrais concurrente, c'est la c5 car elle me fait toujours autant rêver et qu'elle est si facile a transformer en voiture efficace, mais j'en ai déjà eu une alors je veux voir autre chose
Maintenant, reste a choisir entre okaz et neuve ... En effet, avec l'arrivée de la mk3, les mk2 sont "bradées" par les concessionnaires, ce qui les met au prix des occas d'un an, avec une garantie supérieure.
La griffith est très amusante et attachante, mais j'ai peur de l'entretien et des pannes.
La westfield est trop mal finie et violente (mon caleçon a failli en faire les frais).
La xkr upgradée par ARDEN risque de couter très cher en vas de défaillance. Et ce n'est pas une gt que je cherche.
La vrais concurrente, c'est la c5 car elle me fait toujours autant rêver et qu'elle est si facile a transformer en voiture efficace, mais j'en ai déjà eu une alors je veux voir autre chose
Maintenant, reste a choisir entre okaz et neuve ... En effet, avec l'arrivée de la mk3, les mk2 sont "bradées" par les concessionnaires, ce qui les met au prix des occas d'un an, avec une garantie supérieure.
Ca se précise pour une neuve.
Reste l'assurance ... Connaissez vous de bonnes adresses pour la France ?
Reste l'assurance ... Connaissez vous de bonnes adresses pour la France ?
cherche un topic la dessus j'ai posté y a pas longtemps avec 0 bonus car je reviens de l'etranger, et au max de couverture je payes 830 roros pour une elise n'importe quel modele
Ca y est, ma commande est passé.
Livraison Mercredi ! Yées !
Livraison Mercredi ! Yées !
Tu commandes une neuve et tu es déjà livré mercredi? Hé ben c'est du rapide. Quel moment fort, le jour ou on à enfin sa belle dans son garage ! 
T'as pu en essayer une avant?
T'as pu en essayer une avant?
Elle était en stock.
J'ai fait un essai d'une demi heure. Mais tout reste à découvrir.
J'ai fait un essai d'une demi heure. Mais tout reste à découvrir.
ah ben oui là plutot tout reste a decouvrir mais valeur sur 
par contre faudrait dire a un concessionaire de tlse ou tu trouves les vehicules car il a du mal bcp de mal

par contre faudrait dire a un concessionaire de tlse ou tu trouves les vehicules car il a du mal bcp de mal
Pas compris ?
Ce matin, je vais voir une exige 243 cv avec un copain. Pouvez vois me dire quels sont les points majeurs a vérifier sur ce modèle ? Merci.