Bon tout est dis dans le titre! Je me prenome Yann, 32 ans, sur la region Bordelaise.
Après avoir travailler quelques années dans le milieu de la moto, avoir roulé avec pas mal de jouets a 2 roues, je prend la decision de me separer de mes 2 motos (cf: photo en esperant ne pas poluer votre forum)
Ma philosophie a changée, je recherche quelque chose de plus securisant qu'un 2 roue sur route ouverte, quelque chose que je puisse partager avec ma compagne et qui rassurera mon entourage et ma famille.
Ceci dit on ne peu pas refouler completement sa nature, et autant en 2 roues je change de modele si je «tombe amoureux du modele » en Auto je fonctionne pareil. Du coup l'Elise Mk2 m'obsede!
Tombé sous le charme de cette petite bombinette je me pose plein de questions evidemment.J'en reve... oui je sais c'est grave la!
Malheureusement les informations ne pleuvent pas sur le net... Et croiser un utilisateur pour parler, c'est pas plus evident.
Donc je vous decouvre avec joie! En effet j'ai appris beaucoup en me balladant ici.
Ceci dit j'ai besoin de rencontrer des utilisateurs et de poser me fesses en passager pour eprouver un peu les sensations que l'on ressent.
Car j'ai besoin de me rassurer, savoir si je vais sortir avec la banane de la voiture. Je ne recherche pas specialement la vitesse mais quelque chose de veloce, une sensation, un coup pied au cul, une melodie, un agrement... bref j'arrete, je sais que l'on se comprend!
Je lance donc un appel: Y'a t il des gens en Elise Mk2 sur le 33 voire limitrophe 24/16/17 pour se rencontrer, et me faire decouvrir votre passion? Je ne pourrais me decider sans en savoir plus.
Pour les criteres, je pense que (si je suis conquis) mon choix se tournera vers une Mk2, En version S ou R si je trouve dans mon budget. J'ai cru comprendre que la S et la R possede 2 caracteres bien disctinct. Les 2 peuvent « s'upgrader » et les 2 possedent leur faiblesse mecanique respective.
Donc pas de bon ou mauvais choix. Juste un feeling perso.
Mon utilisation sera celle d'un 3 ieme vehicule. Ballade weekend, trajet boulot eventuel (60 Kms aller retour), sortie circuit et/ou club eventuelle.
Voilà, merci de m'avoir lu et de vos remarque et messages futur.
Yann.