Motard repentis cherche a noyer son chagrin en Elise...
Re: Motard repentis cherche a noyer son chagrin en Elise...
....
Dernière modification par kolargol le mer. sept. 29, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
Jolie vidéo!
Bon j'ai hate d'essayer une rhd, petit a petit j'arrive a affiner mon choix. C'est peut etre risqué mais je pense me tourner vers une S sans pour autant pouvoir en essayer une. Je me donne de toute facon encore quelques mois... des fois qu'une me passe devant les yeux
En attendant je l'imagine comme un mix de la 122 et de la 190 de ce que j'ai aimé
Une fois tout ca validé
contact des garages en Angleterre, d'ailleurs si certain sont a recommander ou l'inverse (surtout) je suis preneur. Les particuliers je me mefie (a tort peut etre...)
Merci pour vos remontées d'infos, vidéo etc... ca m'aide beaucoup! sincerement!
ps:Ma banquiere ne me fera pas les gros yeux, le financement ne la concernera pas
!
Bon j'ai hate d'essayer une rhd, petit a petit j'arrive a affiner mon choix. C'est peut etre risqué mais je pense me tourner vers une S sans pour autant pouvoir en essayer une. Je me donne de toute facon encore quelques mois... des fois qu'une me passe devant les yeux
En attendant je l'imagine comme un mix de la 122 et de la 190 de ce que j'ai aimé
Une fois tout ca validé
Merci pour vos remontées d'infos, vidéo etc... ca m'aide beaucoup! sincerement!
ps:Ma banquiere ne me fera pas les gros yeux, le financement ne la concernera pas
Khrome a écrit :ps:Ma banquiere ne me fera pas les gros yeux, le financement ne la concernera pas!
Lol, c'est pas ça, me suis juste noyé dedans
idem pour ma conseillere
mais malheureusement pour moi elle connaissait pas les elises et va pas changer d'avis
la vie est dure parfois
mais malheureusement pour moi elle connaissait pas les elises et va pas changer d'avis
la vie est dure parfois
Ha crazy dans ce cas explique lui qu'il y a 2 places dans la lolo 
Khrome a écrit :Ha crazy dans ce cas explique lui qu'il y a 2 places dans la lolo
Vidéos reçues Crazy, vraiment sympa ce parcours en montagne. Une vidéo qui fait envie. 
c'est pas la montagne, c'est Marseille 
oups j'ai cru a un debut de col
Bien sympa en tout cas, meme si ca vaut pas le decrochage sur le circuit
Bien sympa en tout cas, meme si ca vaut pas le decrochage sur le circuit
lol, j'avais pas vu ton dernier post
Effectivement c'est un petit col qui démarre au pied de chez moi pour 8km de montée
a 15min du centre ville de Marseille 
Une chouette piste d'entrainement
Effectivement c'est un petit col qui démarre au pied de chez moi pour 8km de montée
Une chouette piste d'entrainement