Quelqu'un d'ici ?
A+
Justin

azure_blue a écrit :vendredi soir, une SC jaune sur l'A64 juste avant le periph de Toulouse et jeudi soir une S2 jaune clair sur la N20 qui allait elle aussi vers Toulouse
kolargol a écrit :azure_blue a écrit :vendredi soir, une SC jaune sur l'A64 juste avant le periph de Toulouse et jeudi soir une S2 jaune clair sur la N20 qui allait elle aussi vers Toulouse
si tu passes souvent par là arretes toi pour boire un coup
sinon aujourd'hui un speedy jaune turbo, avec un son de fou![]()
et tjrs ce mysterieux SC jaune, qui roule en dessous des limitations (rodage???)
Gagnac?azure_blue a écrit :kolargol a écrit :azure_blue a écrit :vendredi soir, une SC jaune sur l'A64 juste avant le periph de Toulouse et jeudi soir une S2 jaune clair sur la N20 qui allait elle aussi vers Toulouse
si tu passes souvent par là arretes toi pour boire un coup
sinon aujourd'hui un speedy jaune turbo, avec un son de fou![]()
et tjrs ce mysterieux SC jaune, qui roule en dessous des limitations (rodage???)je crois qu'on habite la même commune...!
A ce sujet, et avant que le temps ne se dégrade trop, il faudrait vraiment que l'on se fixe un RDV entre Franciliens du forumwaza a écrit :LD001, je ne pense pa qu'il soit sur le forum mais c'est un ami...
On s'est retrouvé au pont de saint cloud direction neauphle le vieux (RDV hebdo tous les dimanches matins s'il y a des parisiens sur le forum qui ne connaissent pas encore ce rdv)
Salut,waza a écrit :il a effectivement fait quelques accèl en voyant que ta copine sortait l'appareil photo
Le rdv c'est tous les dimanches matin sur la place de Neauphle le vieux dans le 78 (30 km de paris par A13, A12 puis N12...) tant qu'il ne pleut pas et si je n'ai rien d'autres à faire j'y suis...![]()
Mais il faisait frais top down dimanche...