Pb kilometrage au compteur

kolargol

Pb kilometrage au compteur

Message par kolargol »

Bonsoir

Voilà en roulant aujourd'hui, le compteur est revenu à 000000, et donc j'ai fini mon petit tour à 23 kms :think:

est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un du fofo, est il possible d'y remedier (revenir sur le kmetrage d'avant!)

j'en suis meme venu a me demander si ce n'etait pas arrivé au proprio d'avant et donc le vehicule aurait plus bien plus!

merci
jojo

Re: Pb kilometrage au compteur

Message par jojo »

Le stack n'est pas re programmable de ce que je sais. Te voilà avec une voiture neuve :mrgreen:
sylvain007

Message par sylvain007 »

La mienne a son stack qui a été changé à 4000 miles. J'avais regardé pour lui ajouter les miles perdus, mais apparemment il faut aller dans des boites "pas tres nettes" qui savent faire... Sur Seloc il y a des plans en UK... Pour le moment, je la laisse comme ca mais ca me trotte toujours dans la tete
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
kolargol

Message par kolargol »

cela me derange pas c'est juste pour savoir ou j'en suis des vidanges et autres, mais bon je comptes pas la vendre donc pas de soucis!

mais ca fait bizarre!

dès qu'il a indiqué 000000, j'etais à 6000 tr min, j'ai du freiner un coup sec, pour repasser à la vitesse de rodage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre