Au travail en Elise...

Divers général sur Lotus uniquement
SebM

Au travail en Elise...

Message par SebM »

Et voila, aujourd'hui c'est la première fois que je viens au boulot avec mon Elise... on verra les commentaires...

En tout il faisait trop beau pour la laisser dans son box ;)
Mouse

Message par Mouse »

Moi c'est la première fois que j'y suis allé sans toit le matin! Excellent et ça reveille! :lol:
Dernière modification par Mouse le mer. mars 17, 2004 9:01 am, modifié 1 fois.
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Olivier111

Message par Olivier111 »

Il faut profiter de les "sortir", il fait beau, il n'y a plus de sel sur les routes.

Par contre attention aux radars, en début de saison la maison poulaga fait carrément du zèle :roll: :roll:

Pour les réactions de tes collègues, je pense que tu seras surpris en bien.

L'Elise, contairement à beaucoup d'autres sportives, attire le sourir et la sympathie. Perso, c'est comme ça que mes collègues l'ont acceuillie à l'époque.

Mais quelques soient les réactions de tes proches n'oublie pas que c'est l'aboutissement d'un de tes rêves et que la réaction négatives des autres ne doit pas trop compter et surtout pas assombrir ton plaisir.

A+
Olivier111

Message par Olivier111 »

Mouse a écrit :Moi c'est la première que j'y suis allé sans toit le matin! Excellent et ça reveille! :lol:
C'est vrai que c'est comme ça que l'Elise s'apprécie le plus.
SebM

Message par SebM »

100% d'accord avec toi Olivier... C'est pas les commentaires des autres qui vont me faire changer... si j'etais comme ca, je ne pense pas que j'aurai eu une Donkervoort et maintenant une Elise ;)

Mouse --> Euh moi j'ai laissé fermer ce matin, le trajet est un peu long quand meme... et DAMNED j'ai oublié mes lunettes de soleil... je suis en train de voir si un collegue en a pas une paire en trop, car sinon ce soir ca va pas etre drole :( :x
Olivier111

Message par Olivier111 »

Alors quelle a été la réaction de tes collègues :?:

En alternative aux lunettes de soleil, perso j'ai toujours une casquette dont la visière remplace avantageusement les pares soleils inexistants.

A+ Olivier
SebM

Message par SebM »

Assez bonne.... mais c'est que les passionnés, ou du moins ceux qui ont un interet pour les voitures qui sont venus m'en parler... les autres ont du faire des commentaires, mais je m'en fous... ;-)

Euh oui, mais hier j'avais oublié lunettes de soleil et casquette :(
Bon heureusement j'ai emprunté celle d'un collegue...
D'Elise

Message par D'Elise »

Moi la réaction de mes collègues c'etais de les amener faire un tour, j aurais du les faires payer je me serai fais des sous!!!
SebM

Message par SebM »

D'Elise a écrit :Moi la réaction de mes collègues c'etais de les amener faire un tour, j aurais du les faires payer je me serai fais des sous!!!
C'est une idée... mais je vais attendre la fin du rodage :D
Répondre