Patrack - Elise S1 Green

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Avatar de l’utilisateur
patrack
Messages : 6
Inscription : lun. janv. 25, 2010 12:37 am

Patrack - Elise S1 Green

Message par patrack »

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment déjà que je lis votre forum et je ne m'étais pas encore présenté donc je viens réparer cet oubli.
Patrick, 41 ans, depuis peu dans le Poitou après avoir passé quelques années dans l'Oise. J'y organisais d'ailleurs un rassemblement de light is right chaque 1er dimanche du mois à Vineuil-St-Firmin (VSF) pour ceux qui connaissent. :wink:
Je possède une Elise S1 de 98, que je suis allé chercher en UK et j'ai possédé une Caterham 1400 K SuperSport pendant 3 annnées auparavant.
Je suis donc un grand fan de Caterham (je sévis notamment sur Sevener) et aujourd'hui je revends l'Elise pour revenir à la Cat que je viendrai vous présenter bientôt je l'espère. :wink:

Au plaisir de rencontrer quelques locaux prochainement sur Poitiers. :wink:

Mon ex Cat 1400 K SS :

Image

Mon Elise :

Image
Dernière modification par patrack le jeu. oct. 28, 2010 6:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pex
Messages : 1055
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:48 pm
Localisation : Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: Patrack - Elise S1 Green

Message par pex »

Welcome! :clap:
one life, live it!
Avatar de l’utilisateur
Babas89
Messages : 463
Inscription : mer. sept. 23, 2009 3:33 pm
Localisation : Auxerre (89)

Re: Patrack - Elise S1 Green

Message par Babas89 »

Bienvenue ici

Elle est bien mignonne ton Elise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hal Mercier
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 20, 2010 1:59 pm

Re: Patrack - Elise S1 Green

Message par Hal Mercier »

Salut!

Jolie Elise, j'ai déjà vu sur Leboncoin hier!

Vous savez c'est hyper facile a changer le anti-brouillard arrière de coté gauche pour la France? C’était prévu par Lotus dans le dessin du faisceau électrique arrière.....mais il faut aussi changé les lentilles, bien sur.

Si tu enlève le tapis du coffre, et expose le faisceau arrière coté gauche, c'est très évident.....il faut débranché deux connecteurs et rebranche les dans l'autre sens. Ils sont marqué pour être clair mais je ne me souviens exactement comment.

Tout façon, c'est très facile.
Avatar de l’utilisateur
patrack
Messages : 6
Inscription : lun. janv. 25, 2010 12:37 am

Re: Patrack - Elise S1 Green

Message par patrack »

Merci pour l'astuce, je ne savais pas. :wink:
Répondre