Hal en Limousin

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Hal Mercier

Hal en Limousin

Message par Hal Mercier »

Salut!

Je suis Lotusist en Limousin, 35km Sud Ouest de Limoges, entre Limoges et Angouleme.

Je suis Irlandais, marié avec une Française, mais ma famille maternelle est d'origine Française.....ils ont quitté la Hex pendant les Guerres de Religion en 1640 et vécu en Irlande de Sud depuis.....

J'ai une Elise S1 111S prépare par Dave Andrews (DVA), et un Caterham SV également prépare.

J'ai faite un peu de Competition, roulé en Maxi-Mille avec une Davrian en 2002 et des Slaloms et Course de Cote.

Je suis inscrit sur SELOC en Angleterre également Blatchat, le forum du Club Lotus Seven UK.

Image

Image

Ici à Pau-Arnos pour le 50ieme anniversaire de Lotus Seven, avec notre Twincam, vendu en 2008. (Juste apres le 'Pif-Paf'....

Image
AAS13

Re: Hal en Limousin

Message par AAS13 »

bienvenu a toi et tes autos :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
jojo

Message par jojo »

Bienvenu.

Circuit sans casque, pas trés prudent je trouve mais ça doit être nettement plus agréable.
Comment se fait il que tu n'ais pas les jantes d'origine de la 111S? Tu en cherches des comme neuves je suis sur? :mrgreen:
Hal Mercier

Message par Hal Mercier »

Normalement on n'a pas le droit de roulé sur piste sans casque,(même pour les journées Club Lotus France!) mais c’était une période libre pour roulé avec passager, donc personne a utilisé leurs casques....comme sur route, mais moins de risque, donné que tous le monde circule dans le même sens. En compétition je utilise la casque homologue course, le combinaison, bottes, gantes, slip, chaussettes, cagoule anti-feu, et même le mouchoir :mrgreen:

J'ai même l’évidence....desolé que c'est en Anglais! La Bastide, Mars 2009....

http://www.youtube.com/watch?v=MCeSas-4Bjg

Comme ici.....La Bastide, Limoges, Slalom en Mars 2008, avec jantes 111S et pneus Eagle F1 de route.

Image

J'ai les roues 111S d'origine, mais pour le Slalom je préfère d'utilisé mes pneus Yoko A048 qui était monté sur ces jantes étoiles. les jantes 111S avais des pneus route montée.

Image
Rs2ni

Message par Rs2ni »

Salut à toi l'irlandais!!! ;)
Répondre