je m'appelle Laurent, j'ai 44 ans, je suis installé dans le Nord de la France près de Lille....et je vois quelques pseudo de Porschistes convertis ici
A l'origine je révais d'une Porsche, et j'ai réalisé mon rêve...
Quelques sorties piste plus tard, je me suis dit que la Porsche que j'avais n'était pas la meilleure voiture pour tourner en rond, et je me suis mis à la chasse d'une "pistarde". C'est chose faite depuis mon acquisition avec un ami d'une superbe Lotus Exige S2 atmo jaune avec des jantes noires. Elle est équipée d'un échappement Stage2 et on vient de lui mettre des Pagid après avoir changé le liquide de freins. Elle est chaussée en Yoko.
Elle est de 2006, elle a 24.000kms et vient de chez Thierry Verhiest qui l'avait vendue neuve à son précédent propriétaire.
Depuis son acquisition, je suis allé tourner à Clastres, Folembray et Croix en Ternois, mon pote l'a faite trouner à Spa et va demain à Abbeville. Chaque fois que je monte dedans, ce n'est que du bonheur et la Porsche ne fait plus beaucoup de kilomètres...
Voici quelques photos de ma Lotus lors d'une sortie piste et une autre dans son garage en compagnie de sa copine qui a poussé la jalousie jusqu'à devenir jaune à jantes noires!!!
D'avance merci de m'accueillir

et voici la petite photo de mon garage que je dois encore ranger !!!

J'espère que les photos ne sont pas trop grosses : je ne suis pas encore habitué au lieu !!!