Donc mauvaise nouvelle, Lotus ne prend plus de commande pour des chassis de remplacement S1, même en commande spéciale, donc PAS CASSEZ vos belles.
ET ne tirez pas sur le messager
j ai lu ca aussi.csl_freak a écrit :Je n'ai pas trouvé dans les posts récents, mais au cas-ou excusez moi.
Donc mauvaise nouvelle, Lotus ne prend plus de commande pour des chassis de remplacement S1, même en commande spéciale, donc PAS CASSEZ vos belles.
y:
ben oui, c est ce que je disais:)jojo a écrit :Ce qui va faire que la cote monte c'est surtout que beaucoup d'elise vont se retrouver HS et irréparable, il en restera donc de moins en moins et comme c'est la rareté qui fait le prix...
je vois pas le rapport entre parler de la cote et la notion de placement?Justin Bridou a écrit :-- HS ON --
C'est incroyable comme cette discussion sur la cote revient fréquement...
![]()
ça m'agace quand on parle de voiture comme d'un placement![]()
:
J aimerais que un de ceux la m explique chiffre a l appui l interet d un placement en voiture, en me donnant au moin un exemple de preference, surtout sur une durée de 3 ans comme tu citesGODZYLA a écrit :
tu achète maintenant et tu revend dans 3/4/5 ans quand la cote a monté, voir doublé.... voir décuplé et plus pour certaines exceptions.
BX a écrit :J aimerais que un de ceux la m explique chiffre a l appui l interet d un placement en voiture, en me donnant au moin un exemple de preference, surtout sur une durée de 3 ans comme tu citesGODZYLA a écrit :
tu achète maintenant et tu revend dans 3/4/5 ans quand la cote a monté, voir doublé.... voir décuplé et plus pour certaines exceptions.![]()
si pat exemple maintenant je suis en mesure de placer 100.000 euros, peux tu me dire quelle voiture acheter pour avoir 300.000 dans 5 ans?
la on parle plus de la meme chose:)jojo a écrit :J'ai un ami de la famille qui fait ça et c'est trés lucratif, mais lui il achète des voiture dans un état presque d'épave et il les remet entièrement d'origine. Et son pognon c'est pas sur 3, 4 ou 5 ans mais plutot sur 10 ou 15 ans voir 20. Et sur des vehicule trés ancien, plus particulièrement des vieilles bugatti ou delahaye, pas sur MG, Austin healey et consort.