t'es inscrit mais t'écris que quand tu sors Elise
C'était qui? version 12
Re: C'était qui? version 12
Bienvenue à toi...
Ex Elise S1 120 MMC Black
Ex Elise S2 135R Silver Mica
Ex Elise S1 111S Titanium
Ex Elise S1 120 MMC Deep purple
Ex Elise S1 135 MMC Black
Ex Elise S2 135R Silver Mica
Ex Elise S1 111S Titanium
Ex Elise S1 120 MMC Deep purple
Ex Elise S1 135 MMC Black
Bienvenue à toi sur le forum Le Rozé
Très belle sonorité ton échappement...
Pour ce qui est des RDV, que ce soit à Neauphle (que je connais) ou ailleurs, pas facile d'être opérationnel le Dimanche à 7h du mat' surtout après être sorti la veille...voir en rentrant à peine chez soi
(on a déjà essayé avec thomthom mais sans grand succès)
A ce sujet, est-ce que quelqu'un connait le RDV du Bois de Boulogne ; toujours d'actualité
Pour ce qui est des RDV, que ce soit à Neauphle (que je connais) ou ailleurs, pas facile d'être opérationnel le Dimanche à 7h du mat' surtout après être sorti la veille...voir en rentrant à peine chez soi
(on a déjà essayé avec thomthom mais sans grand succès)
A ce sujet, est-ce que quelqu'un connait le RDV du Bois de Boulogne ; toujours d'actualité
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
"Mais il faisait frais top down dimanche...
[/quote]"
J'ai pour habitude de décapoter par presque tous les temps (en Smart ou en Lotus), mais lorsque l'on emmène une passagère un peu frileuse, ça n'est pas toujours évident de convaincre sur la philosophie globale de l'utilisation d'un Roadster, anglais ou pas

J'ai pour habitude de décapoter par presque tous les temps (en Smart ou en Lotus), mais lorsque l'on emmène une passagère un peu frileuse, ça n'est pas toujours évident de convaincre sur la philosophie globale de l'utilisation d'un Roadster, anglais ou pas
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
- justonlymanu
Une elise s2 rouge ce soir vers 16h30 sur les quais de bercy a paris..
Echappement Moto Concept !LD 001 a écrit :Ce Dimanche à Paris, un Opel Speedster bleu électrique sur la n118 sortie Sèvres que j'ai salué (j'étais en Smart noire), une super 7 jaune et chrome place de la Concorde, et enfin une Elise Mk1 111 noire sur le périph intérieur vers Porte Maillot que j'ai également salué : des conducteurs d'ici![]()
"Echappement Moto Concept ![/quote]"
Effectivement, Seb m'a envoyé un message ce soir avec ce lien :
http://www.moto-concept.de/en/autos/lot ... m_id=15231
Effectivement, Seb m'a envoyé un message ce soir avec ce lien :
http://www.moto-concept.de/en/autos/lot ... m_id=15231
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Vu mardi soir dernier vers 19-19h30, une Exige S noir sur la route des Crètes (Alsace) ; j'ai du mérite vu le brouillard qu'il y avait ce soir là 
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Une superbe exige sprint ce matin vers biguglia (haute corse) immatriculée 54. Moi j'étais en s2 111s.
Je crois que le conducteur voulait qu'on s'arrête et moi j'ai pensé qu'on allait se suivre sur la route de st florent.
J'ai fait demi tour mais impossible de retrouver la belle exige. N'hésite pas à me contacter si tu lis ce forum
Je crois que le conducteur voulait qu'on s'arrête et moi j'ai pensé qu'on allait se suivre sur la route de st florent.
J'ai fait demi tour mais impossible de retrouver la belle exige. N'hésite pas à me contacter si tu lis ce forum
Une S2 bleue sur Clermont Ferrand, en conduite Anglaise ! Le prioprio m'a vu, j'étais avec ma jaune. Salutations 
- justonlymanu
Une exige s2 grise ce matin vers 10h30 sur une petite route de campagne (route de saint cyr) qui donne a Ardon un petit peu au sud d'orleans..
Je suis dans les écuries (du petit gautray) qui est le long de cette route!
Très joli bruit en tout cas!
Je suis dans les écuries (du petit gautray) qui est le long de cette route!
Très joli bruit en tout cas!
Vers 15h30-16h ce lundi, une élise SC blanche sur le parking de La Vallée Village, Val d'Europe dans le 77. Serait-ce quelqu'un d'ici? En tous cas elle est super belle et propre!
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
une elise s2 blanche du coter de vernon etc petit coucou j etait en elise s1 deep purple
- mickey1969
Une Elise S2 bleue , conduite a droite , et par une jeune fille blonde a Ornex (01) cette apres midi vers 15 h 30 .
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
- sylvain007
Elle faisait pas mal de bruit? Surement la copine de seb dans ce cas (111s identique a la mienne) 
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
- jojo-photos
Une Lotus Elise R jaune immatriculée dans le Gard sur le parking de Ferrari Limonest ...
Quelqu'un d'ici ?
Quelqu'un d'ici ?
JojoPhotographie
Nikon D90 + MB-D80 || Nikon 70-200 f/2.8 VR || Sigma 10-20 f/4-5.6 || Sigma 50 f/1.4
Nikon SB-800 || B+W CPL Pro 77mm || Nikon ML-L3 || Cullmann Nanomax 260 || Lowepro Fastpack 350
Nikon D90 + MB-D80 || Nikon 70-200 f/2.8 VR || Sigma 10-20 f/4-5.6 || Sigma 50 f/1.4
Nikon SB-800 || B+W CPL Pro 77mm || Nikon ML-L3 || Cullmann Nanomax 260 || Lowepro Fastpack 350