merci mais nan
j'en ai pas
imagine qd je pousse et que tout vibre on dirait que ca va peter!
par contre je viens de faire un tour sur toulouse, et biensur pour 50 bornes je me suis fait plaisir:
la reprise est plus franche, la montée terrible, le couple meilleur (je pense)
mon impression global: sur un chemin que je connais les yeux fermés, avant je savais où changer les rapports (j'avais la 1 la 2 et 3 jusqu'à 5000 puis freinge)
maintenant en commencant pareil: je pousse nettement plus donc à chaque plage je suis sup en vitesse, là il me faut la 1 et la 2 jusqu'à 5000, et l'acceleration continue copieusement en fait avant je pensais maitriser la bebette car connaissant ses "limites" ben là nan plus du tout
donc subjectivement avec un poil d'objectivité au vue du circuit! c'est vraiment different
je continue a dire que sur courtes et longues distances à fond ou pas: l indicateur moteur n'affiche rien!
pour le son, a toulouse les flics sont habitués avec les harleys, et autres super motard, en roulant pres d'une harley celle ci me couvre joyeusement avec son bruit de tracteur!
qd j'en vois (des flics) je leve le pied et laisse passer juste un filet de gaz et hop pas de soucis!
mais ds l'etat actuel, le circuit c'est plus enviseagable

a froid deja je suis sup à 105dB alors à chaud....
prix de la manoeuvre: 60€ sur la bay
c'est vraiment le truc à faire
par contre les plocs (retours de gaz) c'est pas dangeruex?
j'ai vu sur la yoube, des mecs en speedy, qui obtenait des flammettes en retour de gaz, due a une combustion pas finie!
lors de mes gros plocs, je peux obtenir ca? ou ce n'est que du gaz
je dis ca car je suis allé faire le plein aujourd'hui et comme j'attendais avant de payer, je jouais sur la pedale pour faire les plocs,
et donc je pense pas qu'un retour de gaz dans une station service ce soit super
ps: recherche d'un janspeeed 4 2 1 collecteur pour rover si quelqu'un a ca