TARIF : Normal: 99 € Assurance RC incluse (pour 2 pilotes) Tarif groupe:94 € (3 autos mini) Tarif demi journée: 75 € Pilote suppl : + 30 € Inscription sur place possible sous réserve de disponibilité et majoré de 10€
Des facilités de paiement peuvent être effectué ( 2 chèques )
PLANING DE LA JOURNEE : 8h30: Accueil / Vérifications / Petit-déjeuner / Briefing 9h00: Ouverture de la piste 12h00: Pause déjeuner 14h00: Reprise de la piste en "OPEN PIT-LANE" 17h30: Fermeture de la piste
Possibilité de coaching
RESTRICTION:
Echappement d'origine ou 95dB si modifié.
DRIFT INTERDIT
Moi aussi cela me tente bien.
J'essaie d'organiser la garde des enfants mais 99 % que j'y serai....même si il neige
J'ai pas dit avec quelle voitrure...
Lorsqu'il neige la journée est "logiquement" reporté...
Du moins c'est de cette manière qu'on a procédé le 31 janvier 2010... ou la piste était impraticable... donc report de la journée avec plusieurs choix possible le 13,21 et 27 février...
Après je sais qu'il y a des organismes qui même en temps de neige ne ferme pas la piste mais la si neige ou verglas la journée sera remise....
J'adore cette piste et en effet, c'est un vrai terrain sur mesure pour nos Lolos. Mais elles prennent assez cher car il tourne sans cesse avec des enchainements rapides et des épingles (une fois passé la ligne droite qui permet de se reposer pendant 5 secondes...).
Il faut faire un bon check up du niveau d'huile car il y a des longs virages, donc attention au déjaugeage.
Ca me branche bien de venir, mais j'avoue que la date "me refroidi un peu"
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98
Trés probablement présent, mais je vais m'inscrire quelques jours avant seulement pour une meilleure visibilité sur la météo.
Normalement d'ici là j'aurai les ROTA et les 888, mais si il fait humide je garderai les victory avec les R1R.
A suivre donc.
Bon finalement je n'aurai certainement pas les ROTA¨+ R888. Du coup c'est certainement moi qui tenterai de te suivre.
Pour moi ce serait une découverte les Ecuyers et on ne m'en a dit que du bien jusque là. Esperons que la météo soit avec nous. Le froid ca me dérange pas, meilleur rendement moteur et moins de chauffe, surtout que j'ai pas remonté le pare chaleur de l'alternateur.
NB: le plan du circuit est dispo en PDF sur leur site, c'est un vrai tourniquet. Ca va la faire travailler la tus' !