panne
-
light'sright
panne
salut a tous , ça y est j'ai mon jouet . exige s 2010 pack sport complet , probleme en la ramenant en tout 1000 km en deux jours , elle cale a bas régime et le ralentit est trop haut entre 1000 et 2000 trs. elle a 7700 km est magnifique mais je ne sais pas ou je vais , peut etre la pompe a essence ou un capteur de pression , merci les amis est ce que ca vous parle?
- Pièces jointes
-
- album iphone 541.jpg (53.98 Kio) Consulté 3931 fois
-
- album iphone 540.jpg (50.61 Kio) Consulté 3931 fois
-
billy_boolean
Re: panne
je dirais : Retour concession pour garantie ! 
Tu as essayé un reset de l'ECU ?
Tu as essayé un reset de l'ECU ?
La voiture est récente et la garantie Lotus est valable dans toute l'Europe donc direction le concessionnaire.
Visiblement il a acheté l'auto en italie et il doit bien y avoir un concessionnaire Lotus un peu plus proche.
Visiblement il a acheté l'auto en italie et il doit bien y avoir un concessionnaire Lotus un peu plus proche.
-
billy_boolean
j'avais tout pas lu bien...kolargol a écrit :ouchhh si j'ai compris il a acheté l'exige à une concession à environ 1000 bornes de son domicile...
Donc pour la garantie cela va etre chaud
C'est pas une garantie européenne sur les véhicules neufs ?
C'est vrai que j'avais pas vu l'année du modèle...
Donc oui garantie européenne, bien que parfois cela ne plaise pas au concessionaire qui reçoit le véhicule (j'ai vecu cette experience), bien qu'il soit rémunéré par Lotus pour les réparations,
bref bonne chance
Donc oui garantie européenne, bien que parfois cela ne plaise pas au concessionaire qui reçoit le véhicule (j'ai vecu cette experience), bien qu'il soit rémunéré par Lotus pour les réparations,
bref bonne chance
jojo a écrit :Mr Panne il est juste venu pour avoir des réponses et maintenant qu'il les a, à mon avis c'est pas demain la veille qu'on va le revoir.
mauvaise langue, on le reverra..... à la prochaine panne