En week end à Londres ce week end, je suis tombé sur le RAC, future car challenge. Il y avait pas mal d'anciennes, très très très anciennes, et une ribambelle d'électriques en tous genres, dont une élise s1 jaune électrique, des Teslas, et surtout une inconnue : La Vince.
Je n'ai aucune info dessus, pas encore regardé sur leur site, je poste juste l'info et les photos pour l'instant...
Enjoy!
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98
L'electrique si ce n'est pas trés sportif présente au moins l'avantage d'un centre de gravité trés bas. Il parait que la TESLA est d'ailleurs trés plaisante sur piste, donc pourquoi pas une elise electrique.
La Tesla fait aussi 1240 Kg à cause des batteries... Donc j'ai entendu l'opposé: il parait qu'elle perd la sensation Lotus (test de Fifth Gear si je ne me trompe pas)
Le logo arrière ressemble fortement à celui des Corvettes... Bizarre.
J'ai indiqué qu'elle était plaisante sur circuit, même si bien entendu elle n'aura pas le feeling d'une elise de 800kg. Le centre de gravité trés bas et le gros couple de l'electrique n'y sont effectivement pas etranger.
J'avais vu un essai à la TV avec un pilote qui parait dubitatif lors de l'essai, mais je n'ai plus le nom de l'emission en tête ni du pilote. C'est assez récent pourtant, quelques semaines.
moi qui considere que la puissance rime avec la voix du moteur: le fait que le moteur chante cela donne une dimension plus benefique à l'agrement de conduite
là ca se passe comment?