Petit shooting entre copines et avec ma petite Elise...

Divers général sur Lotus uniquement
kolargol

Re: Petit shooting entre copines et avec ma petite Elise...

Message par kolargol »

jojo a écrit :
Pour continuer dans la provocation et puisque je suis en trés grande forme, j'adresse ici un message tout particulier "aux crevards". Arrêtez donc de carressser Carole dans la sens du poil ou de faire semblant de s'interesser à son canasson, y'en a pas un qui se la fera. Consolez vous, il parait que meetic fait des promos en ce moment. :mrgreen:
+1
ca a le mertie d'etre clair mais vrai de vrai surtt :shhh:

puis à casser certains reves: elle est maqué et ne vient pas ici pour chercher l'ame soeur, mais je dis ca je dis rien :whistle:
et surtt c'est un avis perso, il faut attendre l'avis de l'interessée

moi je suis content que tu ais créer le topic de photos entre droles de dames, car riennous indiqu qu'elles sont maquées

:dance:

poussez pas je suis prem's :mrgreen:
Jester56

Message par Jester56 »

Moi je dis beaucoup de Bla Blu Bli Bla et pas assez de foto :mrgreen:
carole

Message par carole »

kolargol a écrit :
jojo a écrit :
Pour continuer dans la provocation et puisque je suis en trés grande forme, j'adresse ici un message tout particulier "aux crevards". Arrêtez donc de carressser Carole dans la sens du poil ou de faire semblant de s'interesser à son canasson, y'en a pas un qui se la fera. Consolez vous, il parait que meetic fait des promos en ce moment. :mrgreen:
+1
ca a le mertie d'etre clair mais vrai de vrai surtt :shhh:

puis à casser certains reves: elle est maqué et ne vient pas ici pour chercher l'ame soeur, mais je dis ca je dis rien :whistle:
et surtt c'est un avis perso, il faut attendre l'avis de l'interessée

moi je suis content que tu ais créer le topic de photos entre droles de dames, car riennous indiqu qu'elles sont maquées

:dance:

poussez pas je suis prem's :mrgreen:
ça, ça ne risque pas c'est certain. Si j'ai envie d'un coup d'un soir, je vais sur meetic, ou autre site à la con. Si je suis ici, c'est pour parler voiture, plus particulièrement Lotus. Et sur ce topic, pour faire partager les photos de ma voiture.
Pas pour autre chose. Et oui, ça existe encore des gens qui sont très fidèles, très amoureux et très heureux en couple :wink:
Pour ce qui est des modèles, certaines sont célibataires je crois, mais elles sont très jeunes pour vous messieurs
carole

Message par carole »

Bon petite suite:

(donc je me répète pour les bouchés: les critiques(positives ou négatives) sur les photos, la lumière, la "mise en scène".... sont les BIENVENUES. Par contre, les critiques déplacées, même lancées avec humour, ça me gave et quand je suis énervée j'ai tendance à grossir. Donc messieurs, svp pensez à ma lolo, avec trop de kilos j'arriverai plus à monter dedans, et ça, c'est vraiment pas cool :twisted: )

Image

Image

Celle ci ne me plait pas spécialement, elle est vraiment trop sombre, mais bon on voit plutôt bien la voiture, contrairement aux autres, où elle est plutôt coupée:
Image

Pour celle ci, elle était à peine posée sur un épais microfibres et n'a pas bougé un seul poil de fesses pour éviter toute rayure. Qd j'y repense, les pauvres, j'étais le bourreau à surveiller et tout interdire, raler et j'en passe mais bon ça me parait normal:

Image
jojo

Message par jojo »

No comment :mrgreen:
kolargol

Message par kolargol »

carole a écrit :
ça, ça ne risque pas c'est certain. Si j'ai envie d'un coup d'un soir, je vais sur meetic, ou autre site à la con. Si je suis ici, c'est pour parler voiture, plus particulièrement Lotus. Et sur ce topic, pour faire partager les photos de ma voiture.
Pas pour autre chose. Et oui, ça existe encore des gens qui sont très fidèles, très amoureux et très heureux en couple :wink:
Pour ce qui est des modèles, certaines sont célibataires je crois, mais elles sont très jeunes pour vous messieurs

allez hop prenons ça ds le museau!

ps: on es pas tous bourru et provenant du même moule!

on est venu à avoir des lolos par des chemins differents

ps2 tu n'aurais jamais du dire que pour un coup d'un soir tu irais sur meetic, y en a qui vont voir ceci comme une possibilitée :mrgreen:
carole

Message par carole »

jojo a écrit :No comment :mrgreen:
Huuuum ça fait du bien! Merci :mrgreen:
jojo

Message par jojo »

Jeune effrontée ! :wink:
Luckyracing

Message par Luckyracing »

:arrow: Laisse-les donc parler Carole ... , elles sont cool tes photos ! :P
biloul

Message par biloul »

Sinon à titre d'info Carole, je vosi sur tes photos que ta titine est équipée d'écopes latérales.
Tu t'es fournie où ? Et tu as fixé ça comment ?

Merci

PS : Pour reparler photo, je suis allé voir le site de ton ami photographe et il fait vraiment du super boulot. Dumoins j'aime bien ce qu'il fait. Donc ça renforce encore plus ce que je disais précédemment, dommage qu'il n'ai pas plus déliré avec vous lors de ce shooting. Il aurait pu faire un truc beaucoup plus sympa ;)
kolargol

Message par kolargol »

en revoyant ce shoot, vu que c'est pour presenter une marque de fringues je trouve que la qualité et les poses correspondent parfaitement, j'aurai mal vu des effets etc etc

je dois faire un shoot avec des demoiselles je vous les presenterais d'ici peu :mrgreen:
carole

Message par carole »

biloul a écrit :Sinon à titre d'info Carole, je vosi sur tes photos que ta titine est équipée d'écopes latérales.
Tu t'es fournie où ? Et tu as fixé ça comment ?

Merci

PS : Pour reparler photo, je suis allé voir le site de ton ami photographe et il fait vraiment du super boulot. Dumoins j'aime bien ce qu'il fait. Donc ça renforce encore plus ce que je disais précédemment, dommage qu'il n'ai pas plus déliré avec vous lors de ce shooting. Il aurait pu faire un truc beaucoup plus sympa ;)
Coucou,

Je l'ai acheté avec. Mais visiblement tu en trouves facilement sur le net :

http://www.eliseparts.com/products/show ... -scoop-s2/

http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=114
Babas89

Message par Babas89 »

kolargol a écrit :je dois faire un shoot avec des demoiselles je vous les presenterais d'ici peu :mrgreen:
Carole va avoir lancée une mode sur elise.ch, c'est cool ça :mrgreen:
Gen

Message par Gen »

kolargol a écrit :en revoyant ce shoot, vu que c'est pour presenter une marque de fringues je trouve que la qualité et les poses correspondent parfaitement, j'aurai mal vu des effets etc etc

je dois faire un shoot avec des demoiselles je vous les presenterais d'ici peu :mrgreen:
Alors préviens tes copines qu'elles risquent de se voir traîtés de pouf par quelques sectaires du forum :mrgreen:
Exige S blanche MY2010
jojo

Message par jojo »

D'autant que je ne suis pas certain que Kolargol souhaite faire un truc classe. :mrgreen:
Pourtant un shooting en robe de soirée, ça ce serait chouette...
Répondre